|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres?? |
Leg9 Fire walk with me | Une fois de plus, hier soir en rentrant chez moi j'ai trouvé ma boite à lettres débordantes de pubs Auchan "la vie, la vraie", Intermarché "les mousquetaires de la consommation" et autres Coop "proche de vous depuis 50 ans"...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 13:33:36 |
ddr555 | moi ils m'ont même bousillé une serrure de boite à lettre en forçant comme des malades pour faire rentrer ces daubasses |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai entendu dire que le fameux autocollant était, en fait, illégal Dans ton cas, il ne te reste que la poste restante ou le lance-flammes --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
greenleaf |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
goueg De passage | on va finir par renvoyer les lettres qu'ils nous fournissent en prépayé, rien que pour les emmerder autant qu'ils nous emmerdent.
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 13:51:53 |
goueg De passage |
faudrait tous les tuer, ca sert a rien un etudiant de toutes facons --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
attention la pub est parfois aussi distribuée par les facteurs ..(arrondissement de fin de mois ??????) --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
goueg De passage |
Leg9 Fire walk with me | En attendant : que faire?
ddr555 |
rien à faire |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | tu mets une autre boite à cote de ta "vraie" boite aux lettres ou t'ecris : merci de deposer toute pub dedans
|
goueg De passage |
bah en fait , la ya pas 36 solutions.....soit c'est une etudiant qui te livre et tu es OBLIGE de la seduire facon James Bond....si c un etudiant bah ..... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Leg9 Fire walk with me |
Jerome3 |
|
Faites comme moi ...le facteur il vient en kangoo ds ma cambrousse...faut lui payer un coup la premiere semaine et hop ...aucun prob......pis les pitits etudiants yen a pas ...donc pas de pub... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Leg9 Fire walk with me |
MEGA Z I'll Be Back |
|
Leg9 Fire walk with me | Je suis en appartement, dans un vieil immeuble de 4 étages, un appart par étage.
Message édité par Leg9 le 29-01-2003 à 14:18:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
counane planete-reduction :o |
|
Leg9 Fire walk with me |
MEGA Z I'll Be Back |
|
Salut mais pour moi c ca......car la pub c mon facteur qui me l'ammene quand meme. ...pas au nivo a leg.. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 29-01-2003 à 14:33:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des profs payés aux resultats pour ou contre | La vraie Recette des Cookies |
Comment luttez vous contre l'exces de stress ? | Etes vous pour ou contre le clonage ???? |
[Topic unique] Contre la pensée unique | Poor oo contre le politikement corekt ? |
[que signifie] donner ses lettres de noblesse ? | explosion dans une boîte ... |
Le vrai journal ....? | Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!) |
Plus de sujets relatifs à : Comment lutter contre le (vrai) SPAM dans sa (vraie) boite à lettres?? |