|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etes vous pour ou contre le clonage ???? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | argumentez svp |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 22:30:59 |
panchopa le lama de Lima | le clonage des brebis me terrifie, bientôt nous vivrons dans un monde envahit par les biquettes, ca craint |
cosaque0262 Un jour peut être... | Nan ! Par contre je suis contre le trolage. --------------- ... |
Toucouch | Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! (c)
|
Toucouch |
|
Meganne Féministe Ardant | y a pas vraiment à être "pour ou contre" de toute façon c'est inéluctable.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Negro 300zx in the ... depot | contre, imagine toi dire a un clone humain qu'il n'a ni mere ni pere.... --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
MEGA Z I'll Be Back | POUR le clonage de cellules qui permettraient de remplacer celles malades dans beaucoup de maladies... CONTRE le clonage d'humain entier ... |
Toucouch |
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 23:11:59 |
Toucouch |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Toucouch |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
MEGA Z I'll Be Back |
|
verdoux And I'm still waiting | Vu qu'on a déjà du mal à trouver des ressemblances entre des chats clonés, je doute que le clonage humain satisfasse ceux qui y voit une photocopie biologique.
|
Je suis le moignon faible, c'est ca ? Message édité par panchopa le 24-01-2003 à 23:26:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
muse A kiss that can't renew | fais un sondage bourdel |
panchopa le lama de Lima | oki je viens de lire le sujet sur les chats, je m'incline et te décerne la palme de la banane |
panchopa le lama de Lima | oui bon ca va, j'essaye d'être drôle et tu casse tous mes effets, banane va ! Message édité par panchopa le 24-01-2003 à 23:32:11 |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 24-01-2003 à 23:34:19 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Toucouch |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
verdoux And I'm still waiting |
|
blazkowicz |
|
Notes que si tes parents te disent que les bananes ont pas le meme gout que dans leur enfance, c'est normal, il y a deja eu un remplacement total dans les années 60, suite a une maladie.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
MEGA Z I'll Be Back |
|
Toucouch |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Notez aussi qu'il ya aussi des bananes a chair rose, des bananes de la taille d'un gros doigt boudiné, des vertes (et des pas mûres ) ... y'en a pour tous les goûts. Je sais pas pourquoi en France y'a toujours une seule variété |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Cacao, arachide, Coco...
Toucouch |
|
Toucouch |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Contre la pensée unique | Poor oo contre le politikement corekt ? |
clonage humain | Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!) |
Ca existe des médicaments contre l'alcoolisme ? | |
Plus de sujets relatifs à : Etes vous pour ou contre le clonage ???? |