|
Auteur | Sujet : Etes vous pour ou contre le clonage ???? |
---|
Toucouch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 00:00:48 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Toucouch |
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Toucouch |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gilou ModérateurModzilla | Toucouch, si tu ne l'avais fait, il y a ce topic de BlaBla a lire sur la question du clonage humain: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par gilou le 25-01-2003 à 00:30:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Toucouch |
|
Toucouch |
|
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 00:36:24 |
Toucouch |
|
Toucouch |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 25-01-2003 à 00:53:01 |
Toucouch |
|
blazkowicz | Raël est un imposteur... Les Eloïms, c'est nous |
Toucouch |
|
Message édité par gilou le 25-01-2003 à 01:08:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Message édité par gilou le 25-01-2003 à 01:18:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Merci pour vos réponses les gars
|
verdoux And I'm still waiting | C'est pour lundi ? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Seyar | contre
--------------- Enculus de mairde! © |
lebeun Gendarme du bon sens... | Thérapeutique : Pour
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Le sujet est : étes vous pour ou contre le clonage et pourquoi ??
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | bon alors : pour ou contre le clonage thérapeutique ou reproductif ??? argumentez svp... |
|
|
phenos Parti un jour... | completement pour, et sans limites. |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
phenos Parti un jour... |
|
|
phenos Parti un jour... | Je ne doute pas que les labos pharmaceutiques aimeraient avoir des clones à employer dans le cadre de leurs recherches cliniques. Ca ferait de substantielles economies dans les protocoles de recherche
|
Message édité par phenos le 26-01-2003 à 15:31:11 |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Le clonage pour faire joujou je suis contre, Message édité par _maximus_ le 26-01-2003 à 17:29:12 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | il me manque plus que des arguments économiques et religieux.
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | CloneCD, c'est bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Contre la pensée unique | Poor oo contre le politikement corekt ? |
clonage humain | Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!) |
Ca existe des médicaments contre l'alcoolisme ? | |
Plus de sujets relatifs à : Etes vous pour ou contre le clonage ???? |