|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Poor oo contre le politikement corekt ? |
r1-bo | Alors vous en pensez koi Message édité par r1-bo le 24-01-2003 à 10:37:36 |
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 10:36:40 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
r1-bo |
|
r1-bo |
ro piting comment tu parles bieng |
Meganne Féministe Ardant | parenthèse : les "bide" etc c'est même pas la peine de tenter..le prochain c tt (message effacé )merci.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
r1-bo |
je trouve poa
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2003 à 10:58:42 |
bijour | c'est politiquement correct de fermer un post --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
nico42 |
|
r1-bo |
vivi , on s'y prepare
|
r1-bo | je ne pense pas
|
r1-bo | ba je trouve psa ca normal de siffler la marseillaise , mé bon la c un peu abusé |
r1-bo | bon tout le monde ezst presk unanime poor dire que c vraiment de la merde |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
donc plus de pouvoir de contestation ....siffler l'hymme putain spa blessant quand meme. ... --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
|
Clarinette Fournisseur officiel | Question de respect. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
|
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
c si important que ca l'hymme pour vous ..?? bon bah je pensais vraiment pas......en plus, un match de foot c courant...enfin ...
--------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
r1-bo |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Contre. |
r1-bo |
suis daccord avec toi |
cmotsch | Moi je suis pour l'orthographiquement correct. |
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 24-01-2003 à 13:46:38 |
blue meanie The art of dying |
|
r1-bo |
c lié les trois |
cmotsch |
|
r1-bo |
crystalizer Simplement moi | Pourquoi ne parle t'on pas de politique indépendante comme on parle de label (musique) indépendants ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!) | Ca existe des médicaments contre l'alcoolisme ? |
Plus de sujets relatifs à : Poor oo contre le politikement corekt ? |