|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous? |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 15:48:48 |
Underboy Multinick de Dago. | in line ou a quad ? |
Stretch_ | in line |
Underboy Multinick de Dago. | faut mettre ton pied qui te sers le plus (droit si tes droitier..) perpendiculaire a lautre qui est droit |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
goueg De passage | moi g gardé les freins, j'avais des mechantes pentes pour aller au boolot et avant d'avoir appris a freiner en T je me serais tué --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 15:58:26 une chtite aide illustré
|
Stretch_ |
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 16:05:38 |
Stretch_ |
|
Underboy Multinick de Dago. | le mieux c le matin a glace |
Stretch_ | Chepa...j'en ai fais une fois qd j'etais mome... |
l3lade |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 16:25:20 j'ai essaye le derapage facon ski en roller, et je suis desole de dire que ca marche pas des masses |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
pareil+freinage en T |
goueg De passage |
elle habite ou la jeune dame? --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
jotb Mon nom est Capitaine. | moi j'écoute Monsieur Newton, je vais vers le bas (parfois en désordre) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 02-03-2003 à 12:44:23 |
freewind Soliste en MAJEUR | Au fait en Quad on fait comment???? |
webzeb | idem, freinage en T/L |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rando Pari Roller.... | [EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06) |
Roller | Drummeur débutant : quoi vérifier chez un drum ? |
[ROLLER] Topic general : Randos, Matos ... | ROLLER - Qui possede des platines Lazer / Elite ? |
Plus de sujets relatifs à : [ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous? |