|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] La généalogie |
---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 14:32:51 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai déjà eu le cas, avec du bol, j'ai fais quelques communes du canton avant de retomber sur les personnes. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Des fois sur l'acte de naissance c'est indiqué le jour et le lieu du décès. Si ce n'est pas le cas, soit la mémoire familiale soit les avis de décès dans les journaux locaux. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 02-10-2021 à 11:55:50 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
LordK |
Message édité par LordK le 06-10-2021 à 15:48:12 |
meriadeck arme de distractions massives | up j'ai galéré mais grâce à l'aide d'un forum russe j'ai réussi à retrouver une partie de ma famille en Russie, soldats Cosaques postés dans l'Oural, mon arrière grand père soldat cosaque émigra en France dans les années 20. je n'avais que le lieu de naissance (mal francisé) son nom de famille francisé aussi, mais on a réussi a le retrouver, en remontant même jusqu'a 1758 en au passage en trouvant une branche cousine au 5e degré qui avait aussi émigré. Message édité par meriadeck le 12-11-2021 à 23:26:27 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui pas mal ! Quand je vois comme je galère avec la bretonnitude d'une partie des miens (y s'appellent tous Jean-Marie Le Trucmuchoz et crèchent dans des bleds qui finissent en -ec) j'ose pas imaginer ce que ça donne avec des Russes --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 23:34:26 |
meriadeck arme de distractions massives | Franchement le site que j'ai trouvé, les mecs numérisent des kilomètres de listes de recensement de villages kazakh, ou alors font un listing de tous les noms cités dans les bulletins de l'armée, etc le travail est incroyable, ça permet de cartographier un patronyme dans une zone donnée sur 20 à 30 ans. Et surtout en Russie, les enfants portent (enfin portaient je sais plus si ça se perpétue) le nom du père en second prénom, du coup quand on a le nom du fils, on a le nom du père et ainsi de suite par contre difficile de trouver les femmes, jusqu'au début 20e elles n'étaient pas comptés les récensements, seulement les hommes parfois ce qui fait qu'on a des lignées masculine et difficile de retrouver les mères et grand mères Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 13-11-2021 à 00:02:05 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
niku viaggiando controvento | Comment on s’y prend pour faire son arbre ?
|
meriadeck arme de distractions massives | ta pleins de sites qui proposent, après parfois ça devient payant une fois que tu as dépassé 150 personnes je crois (myhéritage j'en suis à 378 personnes ) --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
niku viaggiando controvento | Mais c’est pas plus enrichissant de le faire soit même ?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niku viaggiando controvento | Ok je vais regarder toussa |
LordK |
Message édité par LordK le 15-11-2021 à 14:09:43 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Geneanet je trouve ça pratique pour retrouver des gens sur lesquels tu as peu d'infos, ou pour savoir si ça vaut le coup de chercher. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
SanPe' Membre n°312819 | Attends de voir les trucs avant la révolution...
|
|
t_faz | https://www.myheritage.fr/dna
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
SanPe' Membre n°312819 | C'est bien my heritage? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Jay Kay | Drapo.
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
SanPe' Membre n°312819 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 02-08-2023 à 07:52:27 |
pbo311 |
|
Jay Kay | Mais au dela des données/croisements/ressources que permettent ces plateformes. Niveau mise en oeuvre/édition, y'a un système mieux qu'un autre ?
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Bagdarion | Je profite de la résurrection de ce topic pour vous demander s'il existe des services payants de recherche, type association ou autre ? J'ai essayé plusieurs fois d'utiliser myHeritage avec abonnement mais j'arrive très vite à une limite car mes grands parents maternels sont : Ma mère (décédée également) n'avait aucun documents ni souvenir puisque ses parents sont morts quand elle était très jeune.
Bref, autant dire que cela m'est très difficile de faire des liens et que les sites geneanet et autres myHeritage sont vites limités |
Jay Kay | T'as regardé sur le site de la waffenschutzstaffel ?
Jay Kay | Ma cousine vient de me ressortir un arbre manuscrit fait par mon arrière grand mère. On y voit du 1400 et du 1600 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Bagdarion |
J'ai même envie de dire que... c'est de bonne guerre |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ah merci. Message cité 2 fois Message édité par Narm le 02-08-2023 à 09:57:28 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Karcher | [Topic Unique] Libéralisme |
Comment faire pour avoir un numéro de carte de crédit à usage unique ? | [Tchetchenie (itchkérie)] Topic Unique |
[Topic unique] Le topic des artéphanes | [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
[TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi? | [Unique est ce topic] Les figures de staÿles |
[TOPIC UNIQUE] Leslie | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] La généalogie |