|
Auteur | Sujet : [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) |
---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 18:41:01 |
Marl Borrow |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
PadmaSANA Candidat libre | Philosophe ? |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 18:44:15 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
jpcheck Pioupiou | un mec réél ou pas ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Marl Borrow |
The Pilgrim God is a gamer | Si là haut, T'ce l'a dit, alors qui ? |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
jpcheck Pioupiou | tu déconnes ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kennedy Message édité par moquette le 03-01-2010 à 19:04:51 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
moquette le maître des clefs | "l experience est une lanterne accrochee dans le dos" --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
moquette le maître des clefs | ca serait bien de mettre toutes les citations avec leurs auteurs en premiere page --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
PadmaSANA Candidat libre |
|
a mon avis t as du entendre ca dans iam Message cité 1 fois Message édité par moquette le 03-01-2010 à 19:12:00 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
A ton tour.
Ok, j'le ferais toutes les 50 pages alors. Message édité par Hazumaki le 03-01-2010 à 19:14:05 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
PadmaSANA Candidat libre | Bah oui que c'est ça |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | amha c'est pas d'un militaire français ça --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
PadmaSANA Candidat libre | Chirac ? |
Publicité | Posté le |