|
Auteur | Sujet : [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) |
---|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 18:02:45 |
Marl Borrow | Ben Laden --------------- One trip, One noise |
Marl Borrow | Oki, j'en cherche une --------------- One trip, One noise |
Marl Borrow | Bon, pas évidente du tout .
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 03-01-2010 à 18:16:29 --------------- One trip, One noise |
jpcheck Pioupiou | napoléon ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Marl Borrow | Nan, et c'est pas Yasser Arafat non plus --------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 18:20:02 |
jpcheck Pioupiou | un mec qui s'est fait coupé la tête (ca sens l'humour noir de la condamnation à mort) --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
jpcheck Pioupiou | ravaillac ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est sur le d-day non ?
Message édité par cHacAL31 le 03-01-2010 à 18:24:47 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
jpcheck Pioupiou | ou alors Robert François Damiens ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Marl Borrow |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
jpcheck Pioupiou | ² --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Marl Borrow |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
moquette le maître des clefs | paco rabanne Message édité par moquette le 03-01-2010 à 18:32:56 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | hubert reeves Message cité 1 fois Message édité par moquette le 03-01-2010 à 18:33:34 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
jpcheck Pioupiou |
moquette le maître des clefs | "qui ne pete ni ne rote est voue a l explosion" Message cité 1 fois Message édité par moquette le 03-01-2010 à 18:35:08 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
jpcheck Pioupiou | shrek --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est au moins du Bigard en classe celle-là --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
The Pilgrim God is a gamer | Bonne chance pour celle là
|
The Pilgrim God is a gamer | Les citations en anglais seront elles autorisées ? |
moquette le maître des clefs | si y a la traduction francaise alors --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
jpcheck Pioupiou | et sinon, un oui ou un non ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le |