je fais appel aux historiens du forum ou toute personne qui pourrait identifier ce personnage, il s'agit d'une status qu'un ami a récupéré, mais il ne sait pas de qui il s'agit Je lui ai juste dit que c'était pas Napoleon
Merci par avance a celui ou celle qui trouvera
-- REPONSE : LOUIS XVIII => Merci (post transformé en jeu ) --
Un peu d'aide SVP ! Jsuis sur que vous l'avez déja vu quelque part, avec ou sans le nez
C'est clair que ça me dit quelquechose, il a pas joué dans pirates des caraïbes, dans le clan des anglais?
Message édité par Den Kant le 10-11-2009 à 16:21:28
fdaniel
Modérateur Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-11-2009 à 16:28:53
Il ressemble un peu à Moncey, mais faudrait déjà être sûr que c'est bien un Maréchal d'Empire. J'imagine que ça doit pouvoir se vérifier avec les décorations qu'il exhibe, mais je ne suis pas expert.
J'ai essayé, rien.
(drapal, ce défi me plaît bien)
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Il ressemble un peu à Moncey, mais faudrait déjà être sûr que c'est bien un Maréchal d'Empire. J'imagine que ça doit pouvoir se vérifier avec les décorations qu'il exhibe, mais je ne suis pas expert.
z'ont pas le même nez
J'ai bien envie de dire Bernard Lavilliers, mais bon voilà quoi.
Message édité par sateeva le 10-11-2009 à 16:38:06
ben j'y connais rien en décorations mais il a tout l'air d'avoir une légion d'honneur accrochée donc ça exclue les périodes précédentes et pis ça ressemble pas mal à un costume 1er Empire
Moi j'dis ça, c'est juste pour être sûr de pas le confondre avec un vulgaire général Est-ce que ces derniers avaient droit à la Légion d'Honneur, tiens ?
Il a des fleurs de lys sur ses boutons et la couronne sur une décoration. Je dirait que c'est un général de la Restauration, voire peut-être Louis XVIII himself.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-11-2009 à 16:58:13
Féloches les jeunes... même pas une heure pour la réponse
Même en étant royaliste il y a quand même moyen de trouver des rois + sympas je pense
fatah
Posté le 10-11-2009 à 17:05:14
---------------
J'ai un peu cherché, vu les décorations (grand-croix de l'ordre de saint-louis on dirait) ça me semble être un amiral français.
edit: bah non
Message édité par Skopos le 10-11-2009 à 17:08:23
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-11-2009 à 17:25:37
C'est chirac.
Spoiler :
Ça c'est fait.
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
ben j'y connais rien en décorations mais il a tout l'air d'avoir une légion d'honneur accrochée donc ça exclue les périodes précédentes et pis ça ressemble pas mal à un costume 1er Empire