|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le meilleur "Twist" selon vous - Spoilers inside /!\ |
panzerdivizion Follow the cat | Bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 08-09-2009 à 09:38:00 |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 09:32:15 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'adore l'intrigue à tiroirs de The Game
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
panzerdivizion Follow the cat |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 11:00:11 Le meilleur Twist est à :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 11:00:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lucky Number Slevin Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-09-2009 à 02:20:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
J_D_ | Un Twist qui m'a mis sur le cul mais qui n'est pas final c'est dans "Dérapage".
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 11:17:15 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
gregoirtchik déréalisé | Fight Club
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
gregoirtchik déréalisé | Les Autres --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Fight Club et Usual Suspects effectivement
|
Eneytihi Dihodaboldji | Twist débutal ():
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
derreck | pour ma part mon dernier "twist" etait dans the mist. la fin m'a bien calmé.
--------------- [*FEED*] |
panzerdivizion Follow the cat | TRES TRES bien mist, une vrai bonne surprise pour une série B avec un parti pris a la fin qui tranche effectivement avec ce genre de production habituellement. Je le conseille vivement ! |
takumi86 | les premiers Saw |
Parrapa pas le modal |
|
vassilii | Il y a Identiy quand meme avec un twist assez enorme.Il ya evidemment les classiques:
Message édité par vassilii le 13-09-2009 à 16:26:39 |
Eneytihi Dihodaboldji | Le Prestige, trés bon film mais le twist est (volontairement?) spoilé dés la moitié du film.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais enfin, si on commence avec les séries on peut aussi citer Lost
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
anordem | En matière de twist qui arrache : Old Boy.
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
kami no namida oui | "L'échelle de Jacob" est pas mal aussi dans le genre
--------------- non |
hans zimmer The thin red line. | Sexcrimes.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Lhooq | un bon gros twist dans "Haute Tension" (qui a lancé la carrière de alexandre aja)... |
vassilii | Je viens de voir Inglorious Bastards,et je pense que l'on peut parler de twist enorme à la fin.Je ne pensais pas une seconde qu'il allait se passer ce qui se passa |
popoldu76 | Pour moi c'est anges & Demon quand
Message édité par Mario_ le 11-10-2009 à 12:52:07 |
hiflyingboy Vert de rage | spoiler putain --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
vandit alive & kicking | Je vais bien ne t'en fait pas --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
panzerdivizion Follow the cat | Je viens de voir Videodrome, et je suis sur qu'il y a un twist dans ce film mais je ne suis pas assez intelligent pour le comprendre. La fin est assez énigmatique pour moi... |
LooSHA D'abord ! | Juste pour dire que twist peut être remplacé par "chute surprise" --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
panzerdivizion Follow the cat | ça dépends dans ce cas précis puisque les films de Cronenberg sont justement très ouverts sur l'interprétation que tu peut en faire. C'est presque subjectif pour le coup.
Message édité par panzerdivizion le 23-10-2009 à 13:40:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur job au monde: seul sur une ile pendant 6 mois | Si HFR n'existait pas ? ou posterions nous hein? [Sondage Inside] |
Chansons de cour d'école (gros mots inside) | [avis] Meilleur prestataire pour création site web? |
meilleur prix de rachat d'1 gr d'or | Maddox (V.O Inside) |
Pris la main dans le sac /o\ (facteur indélicat inside) | Sors de ton trou que je te vois (photos inside) |
Le meilleur travail du son | Meilleur système expresso à capsules : Nespresso, Lavazza ou autre ? |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur "Twist" selon vous - Spoilers inside /!\ |