|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pris la main dans le sac /o\ (facteur indélicat inside) |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 29-05-2009 à 20:42:53 --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 09:21:15 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça va encore flammer contre la poste et entrainer la cloture du topic --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
kadreg profil: Utilisateur | encore un qui aura pas ses etreinnes cette année --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
_Makaveli_ | Pas accès au forum au taf, il a dénoncé le livreur ? --------------- Humanity is overrated |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
boober Compromis, chose due | c'est affreux ces spycams etre filmé a son insu et tout. voyeurisme, exib, tout ça pour faire sensation sur le net avec ses "videos spy" monde de déviant Message cité 1 fois Message édité par boober le 29-05-2009 à 09:51:47 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_Makaveli_ | Enfin bon si le facteur se fait topé j'irais pas pleuré non plus, les facteurs qui ouvre les colis, c'est lourd a force --------------- Humanity is overrated |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 09:55:58 |
tekilaz | Mais --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
kadreg profil: Utilisateur | je comprends mieux la disparition de mes sex toys --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Perfect007 What else ? | Drap'
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Nicarao --- | bansodogravier --------------- - nada - |
mr oizo bis Don't feed the troll | c'est sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=virNrwx7Tj4 ...
--------------- Ma chaîne geekerie |
NewSihr |
|
igor1984 |
caudacien |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
NewSihr |
Message édité par NewSihr le 29-05-2009 à 10:34:47 |
Eneytihi Dihodaboldji | Le postier devrait se retourner contre Dealextreme qui n'a pas mis de mode d'emploi dans le paquet. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
igor1984 |
|
donc une spycam peut se mettre en route comme ça seule (a cause du colis qui est baladée)? ou l'expediteur l'enclenche avant d'envoyer le colis? (ce sont des questions ) non franchement voiture ou non ça pourrait tres bien etre un vieux fake. ça fait bcps de coincidences quand meme (considerant de mon point de vue il y a eut bcps de coincidences) Message édité par boober le 29-05-2009 à 10:39:48 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Perfect007 What else ? |
lesamericains so unfair | dans l'article il explique que c'est le postier qui a déclenché la caméra en la manipulant.
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 11:06:46 il doit y avoir un colis sur 10 000 qui est fouillé par un facteur malhonnête, et on va nous faire croire que comme par hasard, le facteur a fouillé ce jour là exactement le colis où on avait mis une spycam (que le facteur n'aurait pas capté)... Et comme par hasard, la spycam, se serait déclenchée à ce moment là..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 11:08:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 11:21:38
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Eneytihi Dihodaboldji | Une chance pour lui que c'était pas un colis piégé --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Perfect007 What else ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 11:40:19
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2009 à 11:43:23 |
y'a franchement de quoi rire du pauv blaireau qui en est reduit a fouiller des paquets pour arrondir ses fins de mois
Message édité par boober le 29-05-2009 à 11:54:25 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
caudacien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |