|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chèque encaissé et repas non pris ??? |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 16:06:38 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
Message édité par Space le 09-05-2009 à 16:13:30 --------------- Ma cinémathèque |
Joshua74 |
Spinifex |
|
austin24100 | ou peut etre qu'il avait deja deposer le cheque quelques jour avant la soirée |
Space Profil: Maux des rateurs |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | c'est la faute à la crise ! faut que les assos mangent elles aussi |
Albert254 | C'est une association d'amis d'enfance en plus ! |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 23:17:09 |
Joshua74 |
Edit : c'est la preuve que les bons comptes ne font pas les bons amis Message édité par Joshua74 le 09-05-2009 à 23:18:13 |
Albert254 | Sincèrement, je ne connais pas du tout leurs statuts, mais cela est nouveau alors ? en dix ans ce système ne s'est jamais produit ... |
Albert254 | je peux aussi penser que certains sont de faux amis... encore lamentable ! |
Albert254 | et en plus, dernièrement ils nous ont dit qu'ils avaient fait des bénéfices ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ca sert à quoi une asso d'anciens amis? |
Albert254 | Mais la correction c'est que le Président auquel j'ai adressé un mail pour demander des explications, me donne au moins des explications ! oui ou non ? il a simplement accusé réception du mail, comme la première fois d'ailleurs. La semaine prochaine je compte les relancer. Message cité 1 fois Message édité par Albert254 le 09-05-2009 à 23:43:55 |
Joshua74 |
|
á MØñ ÄV|§ , ©'³§t põû® FÀ¡®& £&&T --------------- Ma cinémathèque |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Albert254 | Pour vous dire la suite, j'ai adressé un mail avec A.R. au "trésorier" hier, car je veux que l'on me réponde par écrit, sinon les paroles s'envolent , vous comprenez .... |
arthas77 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ou que les nombres, enfin j'me comprends. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
darkangel C2FFA |
|
Albert254 | Ne chipotez pas sur des détails pareils comme le O à la place du 0 ? nous ne sommes pas ici sur un plan comptable ? si ça peut vous amuser cela est très bien. |
Space Profil: Maux des rateurs | Nous voulons juste connaitre la raison de ce O à la pace du 0
--------------- Ma cinémathèque |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | 0k.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'avais même pas remarqué |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Albert254 | Allez ! j'ai une bonne nouvelle qui ne s'encombre pas des 0 ... le Président nous offrira le prochain repas de l'association à notre choix. Il suffisait de tomber d'accord sur un certain comportement. Message cité 1 fois Message édité par Albert254 le 15-05-2009 à 14:36:17 |
Space Profil: Maux des rateurs | Vu que ton problème est résolu , tu vas pouvoir t'arranger pour que toutes les personnes qui ont participé à ce topic soit aussi invité gratuitement au prochain repas de l'association --------------- Ma cinémathèque |
ObsydianKenobi peloton suicida | Surt0ut pas! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Non mais attends , on va là bas , pour mettre le boxon et se beurrer la tronche , on va boire pleins de canette Kr0nenb0urg Message édité par Space le 15-05-2009 à 14:52:37 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |