|
Auteur | Sujet : [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) |
---|
woopteedoo In Fenugrec we trust | Reprise du message précédent : français ? Message cité 1 fois Message édité par woopteedoo le 25-02-2010 à 16:45:44 |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2010 à 16:45:26 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
woopteedoo In Fenugrec we trust | hmmm...
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Goebbels ?
|
woopteedoo In Fenugrec we trust | Alors si c'est pas goebbels....
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2010 à 10:50:13 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
viniw geek repenti |
raymi |
Oui c'est ça je viens de regarder.
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
viniw geek repenti |
raymi |
J'aurais bien vu Napoléon dire ça --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
viniw geek repenti |
|
raymi |
Ça ne restreint pas tant que ça les recherches --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
viniw geek repenti | yes |
babboss92 |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust | Casanova ? |
viniw geek repenti | baudelaire exact |
babboss92 | "si certains n'aiment pas la France, qu'ils ne se gênent pas pour la quitter"
|
raymi |
Mince, qui ça peut bien être
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
viniw geek repenti |
|
raymi |
viniw geek repenti | wagner ?
|
raymi | Plutôt impressionniste. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Mouaiff |
raymi |
viniw geek repenti |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier | Bon, devant cette avalanche de propositions, je balance la réponse: Woody Allen --------------- It was always you, Helen. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Mise à jour des règles --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
raymi | Une facile pour relancer un peu, et non dénouée d'humour :
babboss92 |
|
raymi |
Un roi de France, ou un roi tout court ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuba, de la révolution au 21 ème siècle | Désolé c'est un post a la c.. |
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Besoin d'aide pour finaliser une dissertation (voir dernier post) |
Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | Les attractions Disney pas trop éprouvantes [MaJ premier post] |
Canada Post : Quel service prendre? | [Jeu alakon] La phrase infinie ! |
Le post : Raconte ta life 2.0 | |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) |