|
Auteur | Sujet : [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) |
---|
raymi | Reprise du message précédent :
Un roi de France, ou un roi tout court ?
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2010 à 23:16:49 ![]() ![]() |
babboss92 | Nop, c'est pas un roi |
babboss92 | la réponse est inside si vous ne voulez plus vous prendre la tête
|
raymi |
J'ai voulu répondre à ton post (j'avais pris soin de ne pas spoiler) pour demander un nouvel indice et j'ai vu la réponse dans ton quote, c'est malin
--------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
raymi | C'est pas de refus --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
woopteedoo In Fenugrec we trust | et du coup, pas d'idée ?
|
raymi | Pas d'idée, donc pas de refus pour un indice.
woopteedoo In Fenugrec we trust | Philosophe, écrivain. |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:33:06 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | bhl
|
woopteedoo In Fenugrec we trust | Non non non |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Un indice, pas français |
raymi | Marx, Nietzsche, Engels, Kant, Freud ?
woopteedoo In Fenugrec we trust | nope... |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Notre Ie Empereur ? --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
woopteedoo In Fenugrec we trust | nope !
|
raymi | Tu nous l'a sortie de derrière les fagots celle là --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Non et non mais europeen... Sirène... Une capitale... Tu trouveras le pays apres y'en a plus beaucoup...
|
raymi | Bon j'ai googlé j'en avais marre --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | C'est dur, c'est dur mais je cherche toujours. La règle, c'est la règle. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
woopteedoo In Fenugrec we trust | J'ai pas fait exprès... J'ai sorti ça d'un coin de ma tete... Mais ça vous restera au moins |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Yes. Ca avance |
raymi | Toujours personne ? --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Après avoir feuilleté mes cours de Terminale, je vois soit Poul Moller soit Kirdegaarde. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
raymi | C'est le 2e --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Bravo !!!
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | "Le fanatisme est la seule forme de pensée qui puisse être insufflée aux timides et aux faibles" Message édité par Hazumaki le 06-03-2010 à 10:46:47 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
raymi | Jaurès, Zola ?
raymi |
C'en est un que tu as dû retrouver dans tes cours de terminale en cherchant le précédent alors --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Oui. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
raymi |
Marx, Engels ?
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Non. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
raymi | J'ai pas trop d'idées, mais pour faire remonter le topic : Leibniz, Kant, Schopenhauer ?
raymi | Euh, ca restreint pas beaucoup les recherches, la période fut prolifique --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
raymi | Bon je crois que tu peux cracher la réponse sinon le topic sera bel et bien définitivement enterré. --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuba, de la révolution au 21 ème siècle | Désolé c'est un post a la c.. |
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Besoin d'aide pour finaliser une dissertation (voir dernier post) |
Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | Les attractions Disney pas trop éprouvantes [MaJ premier post] |
Canada Post : Quel service prendre? | [Jeu alakon] La phrase infinie ! |
Le post : Raconte ta life 2.0 | |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ ) |