|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
Alanina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 18:21:21 |
Alanina |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Alanina | Je trouves cela aussi bourrin. Jamais osé essayé personnellement. |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 22:06:31 |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'en veux pas, tu pouvais pas deviner --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
vinko |
Message édité par vinko le 18-10-2024 à 16:09:02 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Alanina | Super mimi |
Alanina | Petite choupette a re-eu un traitement sous AG pour ses soucis respiratoires. Elle va bien, là, j'espère qu'elle va être vraiment bien et guérie. |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Alanina | C est comme ça aussi. Elle est beaucoup mieux avec nos autres lapins que quand elle était seule ou à deux. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
Merci Non, ils n'ont pas besoin d'être supplémentés. Ce sont des animaux locaux, adaptés à la vie en Europe Contrairement aux chons. On ne sait pas encore si elle a toujours / à nouveau une infection, ça peut être simplement dû aux sequelles des maladies respiratoires précédentes, de la chirurgie, et surtout d'avoir eu tout ça si jeune et pendant si longtemps et donc une croissance dans de mauvaises conditions En parlant d'elle, elle est venue sur mes genoux prendre des caresses et des croquettes. 1ere fois depuis l'opération. ça me plombe. C'est une lapine adorable, avec un super poil, et en vrai, je veux plein de minis-elle, les problèmes respiratoires en moins. C'est compromis, en l'état. Puis, en plus de guérir-elle, il faut aussi guérir-moi, savori gérer leurs poils, et emménager en un endroit propice. En ce qui me concerne, je commences à en voir le bout J'ai par le passé été décrite comme "la mathématicienne excentrique avec plein de chats". Plein de lapins, c'est bien aussi. D'ailleurs, en ayant marre de ne pas pouvoir porter mes lapins à cause de mon bras, on leur a appris Message édité par Alanina le 18-10-2024 à 23:41:22 |
Alanina |
Non, et c'est normal, et je suis plutôt super bien partie pour ce type de blessure
Est ce que tu as des bébés ou projette d'en avoir ? Normalement, ça n'est dangereux que pour les laperaux, pas les adultes. Donc si ni laperaux ni projets d'en avoir, à priori, tout va. En résumé, malheureusement, il ne suffit pas de désinfecter 1 fois. Il faut Nettoyer en intérieur et en intérieur sont deux choses complètement différentes, donc je demanderai conseil à mon véto, aussi. Ca nous a pris environ 3 mois d'en être débarassées... Message édité par Alanina le 19-10-2024 à 13:23:10 |
Alanina | Qu'est-ce qui se passe s'il te plait avec tes lapins, et quels âges ont-ils ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | coucou ici
je désinfecte jamais, je lave tout à l'eau, et si c'est du calcaire orange de pipi, un pshit de vinaigre blanc et ça disparait comme dans une pub. j'ai un robot qui passe parfois du sanytol sur le carrelage mais j'ai pas l'impression que les pinps le remarquent particulièrement. Message édité par TheCreator le 26-11-2024 à 15:16:31 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Alanina | On aime les miracles
|
MarionOlya | Elle vraiment choupie, elle se fond bien dans le décor Message édité par MarionOlya le 27-11-2024 à 11:22:46 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |