|
Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
---|
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | Reprise du message précédent :
Message édité par gouleyance le 22-09-2023 à 17:26:21 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 17:22:55 |
Alanina | Feu mon vieux garenne faisait ça aussi cette année |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse | Mince ici pas trop d'inquiétude c'est une habitude depuis toujours --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Alanina |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon, nouveau craquage ce soir de la part de la miss.
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nouvelle attaque, c'est son poil à lui qui est arraché, donc toujours elle qui attaque. Nous voilà revenu 6 mois en arrière avec 2 lapins séparés --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 19:09:20 |
Alanina | Les rats et souris vivent en groupe, 2 c'est le mini du mini. Il vaut mieux en avoir un groupe, donc 3+. |
sharshar PLO Style | Ca marche, je vais me renseigner comme il se doit pour pas devoir assister à leurs mort prématurée. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon, comme aucune amélioration n'était visible, qu'on n'était pas prêt à repartir sur des mois de travail pour la cohabitation et que vivre avec 3 enclos dans le salon et alterner les sorties c'est juste l'enfer, on a décidé de les séparer, chacun sur un étage différent.
Message édité par WhyMe le 10-10-2023 à 18:44:58 --------------- FeedBack HFR |
Alanina | Pourquoi 3 enclos pour deux lapins ? Je ne l'ai pas encore ni encore lu, mais ce livre sur le comportement des lapins et les problèmes comportementaux, en anglais, pourrait t'intéresser : https://www.amazon.fr/gp/product/17 [...] NB96&psc=1 Pour moi c'est le prochain sur la liste, ça a l'air sérieux et destiné aux professionnels en premier lieu. Je compatis tout plein. Actuellement, on a 3 groupes : Bonnes nouvelles : On a donc, en enclos : celui de déco pour S dans le salon, et celui pour que G se remette. Il y a des barrières toujours dans l'appartement pour faire sas entre le male et les femelles et éviter qu'elles n'aillent dans la chambre à humains. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 10-10-2023 à 19:40:46 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 10-10-2023 à 21:24:50 --------------- FeedBack HFR |
Alanina |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah oui, dés qu'elle sortait de son enclos elle allait l'attaquer à travers la grille. Et comme lui il passe toujours son nez à la grille ...
Alanina | Hum... l'éducation nationale française.... c'est pas comme si j'avais appris grand chose en Anglais (ou Russe) non plus en y étant pourtant collée pendants quelques années |
coolboarder Allons-y ! |
Ouais enfin ya des gens qui sortent du lycée avec un bon niveau d'anglais quand même hein --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ici anglais LV2 au collège.
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est vraiment en allant dans le pays qu'on apprend à bien parler une langue de toute façon. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Suite de la série "Ma vie avec des Lapins"
Alanina |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ils sont trop mignons ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | AA j'imagine que pour le coup, ce n'est pas alcoolique anonyme --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Tant mieux pour les yeux bleus ! C'est spécial quand même les yeux rouges ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina | j'en déduits que tu n'aimes pas les albinos, esthétiquement ? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Non, pas fan du tout. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina | C'est les yeux rouges, pas le blanc qui te gêne ? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah non, le blanc c'est beau, même si c'est salissant ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina | Ilfaut ne pas paniquer quand ils ont mangé des fraises... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et les pattes, ça va, elles ne jaunissent pas trop ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |