|
Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 18:39:34 |
Osama | Voilà les photos de feu ma lapine naine, elle était adorable, adorait les calins et je la regrette beaucoup
Message édité par Osama le 18-01-2003 à 22:07:38 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | lol ce matin mon lapin a fait un truc assez marrant
Raistlin Majere i bouh at you ! |
reaktor | allez je vous met le miens aussi
Message édité par reaktor le 19-01-2003 à 15:35:44 |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 15:33:55 |
lerat143 |
|
alanou HFR certified | Les souris c mieux et c moins cher |
reaktor | encore une |
Raistlin Majere i bouh at you ! | faudra mettre l'anti yeux*rouges --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Lexmark | Perso: 1 maman hamster 1 papa hamster et 5 bebes hamsters
|
reaktor |
|
lerat143 |
|
reaktor | ouai mais moi si je coupe le flash c'est flou |
Lexmark |
tu fais un eclairage indirect puis si tu est dans de bonne condition d expo(=<1/90), ca roule.
Message édité par Lexmark le 19-01-2003 à 18:15:24 |
reaktor | le pb c'est que quand je coupe le flash l'obturateur reste ouvert plus longtemps et ca je peux pas le changer |
Lexmark |
si tu eclaires plus la piece et le sujet l obturateur va augmenter ca vitesse (tu es a cb en general sans flash ?) |
reaktor | je pense que je suis a 1/2 seconde d'ouverture mais a cette vitesse la le moindre bougé ne pardonne pas |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
com21 real men don't click | bof chacun a ses moeurs alimentaires.....
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
com21 real men don't click | pour les fans de octodons --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | aucune idée
lerat143 | non pas trop, 6 mois à tout casser .. je verrai dem1 pour le veto |
reaktor |
|
lerat143 |
El singe de Mons Fientologue | j'ai 8 rats (6f 2m), pas de problemes avec, a condition de pas les melanger, ni de les mettre dans la meme piece; et mes deux gerbilles viennent de crever cette semaine (bouh je suis triste), apparement y'en a une qui a bouffé la tete de l'autre (je l'ai pas retrouvée dans la paille); et l'autre doit etre morte d'indigestion ! --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
lerat143 |
|
reaktor | cool pour toi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |