|
Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 16:49:27 |
Alanina |
|
_amandine_ |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | On vient d'aller faire vacciner les 2 pinpins contre la maladie hémorragique du lapin, maintenant les 2 font du boudin
Message édité par WhyMe le 12-07-2023 à 16:59:06 --------------- FeedBack HFR |
_amandine_ | Ca fait beaucoup d'un coup Et les photos ?!! ^^
|
Alanina |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | A lire ça nous on est chanceux. Pas de connerie, et pas de marquage.
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 09:28:25 |
Alanina |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah zut
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_amandine_ | Pas cool Message édité par _amandine_ le 19-07-2023 à 08:01:47 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh la pauvre
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ici c'est le grand jour !
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Alanina | gg |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Quand tu n'as plus confiance de toute façon, mieux vaut changer de vétérinaire --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ici la cohabitation des pinpins est un dossier r-é-g-l-é !
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est chou --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Après 2 semaines parfaites, ce matin réveillé à 6h45 par du gros bordel au dessus de ma tête ( on dort sous le séjour ).
MarionOlya | Je n’y connais pas grand chose en lapin, mais c’est la lapine ou le lapin qui est stérilisé ? Les deux ? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pas de blessures ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Les 2 sont stérilisés.
P'tit Soleil Carpe Diem | Du coup, tu vas faire quoi, les séparer ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ils ont passés la journée d'hier et la nuit sous haute surveillance, aucun incident.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 14-08-2023 à 14:23:25 --------------- FeedBack HFR |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
merci de t'en soucier ! les basiques pour la survie c'est foin à volonté (et pas de la paille), litière bien définie dans la cage, pas partout quoi (je pose même pas la question quand à l'espace de vie je veux pas savoir ) et changée avant que ça pue, sortie au moins matin et soir pour l'eau les biberons ça fait le taf mais mes lapins préfèrent toujours boire dans un récipient, genre gamelle au pire si tu le sens pas récupère le direct il a quel age ? Message édité par TheCreator le 21-08-2023 à 16:13:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
meta67 |
|
Alanina | Là je parles uniquement de survie, pas d'épanouissement du lapin. Pour un bébé qui vient de random connard, au début, on peut oublier les légumes. Voir les oublier tout court, pq il vaut mieux les introduire doucement et pas n'importe quoi. Un lapin ne se nourrit pas de pommes et carottes, c'est trop sucré... Surtout pas de pain, dur ou pas, pas de gateaux non plus ect, bébé ou non. Ni chocolat. C'est un poison. les gamelles d'eau doivent être changées au moins tous les jours, voire plusieurs fois par jour quand le lapin renverse ou si il y a des crottes ou du foin dedans. Donc, si ta mère s'en fout, les biberons c'est plus sécurisé quand même. Un lapin boit beaucoup, et là il fait chaud. Dangereux. Si diarhée ou que le lapin ne mange plus, paniquer et courir chez le vétérinaire. Il y a le site http://www.ladureviedulapinurbain.com/ qui est une bonne référence pour beaucoup de choses. (je ne suis pas ok avec tout). ---------- Les lapins sont des compagnons merveilleux, qui sont une espèce sociable. En plus ils sont végé ---------- Note edit : la littière agglomérante pour chats est mortelle. Il faut du chanvre ou des bouchons de bois (pellets de chauffage), ou des bouchons à base de papier. Les copeaux de bois pour rongeurs sont toxiques à long terme. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 21-08-2023 à 17:04:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |