|
Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 22:41:23 |
Alanina | Merci :-) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Intéressant, on a 2 béliers, on ne nous a jamais indiqué de leur nettoyer les oreilles, j'en parlerai à notre prochaine visite au refuge. --------------- FeedBack HFR |
_amandine_ | S'ils ne se grattent pas plus que la normale et qu'ils ne secouent pas la tête, c'est qu'ils n'ont pas besoin de nettoyage |
coolboarder Allons-y ! | Tellement mignons --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
meta67 | Chez moi ils se font la toilette des oreilles entre eux |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 16:51:01 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Trop choux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Alanina | Merci, il vaut mieux le savoir :-) |
Alanina |
Message édité par Alanina le 01-06-2023 à 20:33:13 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je pense qu'il parlait de les faire garder pendant les vacances en fait --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina | ah ^^
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu m'étonnes...
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ayé, on a officiellement adopté n°2
--------------- FeedBack HFR |
MarionOlya |
|
MarionOlya | Nous avons laissé nos cochons d’Inde pendant 3 semaines chez une copine. Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 05-06-2023 à 18:53:51 |
_amandine_ | Super nouvelle !! |
Alanina | J'ai envie de partager que normalement, ce WE, je rencontres ma future lapine à poils longs |
Alanina |
|
_amandine_ |
|
Alanina |
|
Alanina | Trop dur la vie ^^ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Dans le but de leur construire ce genre de chose, je viens de commander une découpeuse laser.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est un peu ce que j'ai dans l'idée si la chose se révèle "passionnante", mais ça risque de te couter très cher en shipping --------------- FeedBack HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem |
_amandine_ |
|
Alanina |
Alanina |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |