|
Auteur | Sujet : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |
---|
Alanina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 14:02:20 |
Alanina |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ste ptite peluche --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Alanina | On a fait castrer notre mâle, ça s'est bien passé Bientôt le groupe de 4 lapins Message édité par Alanina le 17-12-2023 à 20:07:33 |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 19:52:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Si, je préférerais, mais ils ont besoin de liberté et avec les chats c’est pas possible, pareil pour un lapin Hamster/gerbille/souris c’est bien J’ai refais mon historique sur le topic, j’ai jamais eu autant de problème d’odeur Je vais tester la bin cage voir si ça améliore les choses avant de mettre des sous dans une cage. Message édité par Big Blue le 03-02-2024 à 20:13:30 |
Alanina | Je ne connais pas ton chat à toi, mais sur les 4 miens : On a eu un lapin (l'amoureux transi de M), qui participait aux jeux des chats délibérément. Actuellement, j'ai 4 lapins et ma chatte P2. On fait un peu gaffe quand même avec les bébés lapins bourrins, mais pas d'accidents à signaler, ni avec feu lapin. Ca fait quand même dans les 5 ans de cohabitation réussis rien qu'avec elle, avec 5 lapins donc. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 03-02-2024 à 20:57:34 |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ah t'avais tout viré "Plus" c'est vraiment confusionnant ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Photos --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Compliqué elles sont vives, hier soir j’ai eu la grise en pleine activité https://youtu.be/ed8hZzgUMBs?si=8vbPfeZGhn5vEbn7 Message édité par Big Blue le 07-02-2024 à 10:58:57 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Trop mimi
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’avais déjà eu ratatouille et son fils. Et la vu qu’ils étaient déjà ensemble en animalerie … j’ai tenté et ça semble très bien fonctionner |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La timide qui se cache dés qu’elle voit le téléphone. Message édité par Big Blue le 07-02-2024 à 18:58:21 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Rhooooooooooooooooooooooo elle est trop mignonne --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MarionOlya | Trop mignonnes ces petits bestioles. Avec les petites oreilles |
Alanina | Ah ^^ |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Wow pas facile à lire, désolé pour vous.
--------------- FeedBack HFR |
Alanina | Merci. Pour les maladies que les bbs ont eu, c'était en étant quarantainés de base, quarantaines bien plus longues que prévu à cause des problèmes rencontrés. Ils les ont probablement attrapées séparément. Pour le rhume, il y avait 3 ou 4 bactéries pathogènes, pas les mêmes pour chacun.e. Déjà, grâce à la chaleur je peux redormir avec ma chatte et ça fait du bien. Parce que du coup je mets ma main hors de sous la couette, elle la voit et ne marche pas dessus Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 23-04-2024 à 17:48:48 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina | C'est quoi l'EPP stp ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [ Rongeurs & Co ] Vos petits animaux de compagnie. |