|
Auteur | Sujet : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 18:01:37 |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Atigrou |
autre chose que du pihaimti ? --------------- Troll2jeux |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Atigrou | c koi exactement 7 univers avec un meme systeme ou veritablement 7 jeux avec 7 systemes ? |
Amazan Pourquoi non ? | 7 jeux avec 7 systèmes (vu la différence entre les univers c'était difficile de faire autrement), faits par 7 auteurs différents, répartis en deux volumes achetables séparément (4 jeux dans Lab 01, 3 dans Lab 02).
jonas c'est mon identité | yaisse! hier y'avait une espèce d'énorme foire du jdr/de plateau/de société à l'unif (bxl), on y a acheté 7 suppléments (neufs) pour 30?! --------------- et voilà |
Atigrou | mise a jours du premier post s'il faut que je me mette autre chose dedans dites le moi |
krumli | Question Vampire:
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 22:26:05 |
krumli | Donc il y a eu le livre des regles 1ere, 2ieme et 3ieme edition ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
descarte ne distribue plus GW ni n'edite plus aucun jdr --------------- Troll2jeux |
Lutain http://lutain.over-blog.com |
|
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | rhaaaaaaaa star wars en jdr :love::love: --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Skopos | A quand "les feux de l' amour" en jdr |
Atigrou |
deja test la petite maison dans la prairie avant de t'attaquer a quelque chose de gros --------------- Troll2jeux |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | troll daitayctaid
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Atigrou |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je parlais des feux de l'amour (ça existe? O_o) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Atigrou |
je sais pas mais le tite maison oui --------------- Troll2jeux |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ah bon
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | sinon c'est un peu couillon de ma part on m'a proposé une aprtie de planescape et j'ai oublié d'y aller --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Skopos |
|
Atigrou |
je crois qu'elle a 12 en descente de colline --------------- Troll2jeux |
Skopos | Et son père 95% en planter les poteaux et fendre le bois... |
Ciler | --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
jonas c'est mon identité | google : marie ingalls
--------------- et voilà |
Fenris Ar bleiz brezhon | --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Atigrou |
Publicité | Posté le |