|
Auteur | Sujet : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2003 à 13:30:38 ![]() ![]() |
Atigrou |
on devait sauve un roi on allait le sauver il etait sauver mais le mj en a decidé autrement au dernier moment et le roi est mort provoquant la chute du royaume et de ceux au alentour --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | "A l'aventure nom d'un chien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | moi ça peut paraitre faible mais dans une 3-6 notre mj nous a gentiment envoyé une boule de feu dans nos dos!!!!!sympa!!!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Leg9 Fire walk with me | Coller dans le background du voleur-prêtre, membre intégré malgré lui dans les harpers, la protection physique de l'un des autres membres du groupe... une cavalière-pal! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
arf nous c'était à peu près pareil!!!on était deux voleurs alors on s'est aidé pour voler un max.....mais comme par hasard dans la ville y'a une plante qui empêche aux gens de faire le mal!!!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Enzan Bougresse sur canapé... | Drizzt : ah, je vois qu'on avait le même genre de MJ...le nôtre était surtout avare en pognon et objets magiques. Il voulait éviter le grosbillisme, ok, mais c'était franchement abusé --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2003 à 13:43:55 ![]() ![]() |
par contre question armes magiques ça va mais pour le fric soit t'en a et tu peux rien faire avec soit t'es un clodo...... --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mdr!!!
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je voulais vous scanner mes feuilles de perso mais ç'est illisible!! donc va falloir en parler --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | au fait qui habite la région parisienne?pour donner des adresses? des assoc'... --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ahlalala une semaine a attendre avant ma partie de jdr!!!!avec changement de mj siouplait!!et en plus cette semaine je vais surement commencer a jouer a warhammer!!!
Library | ahhhhh warhammer |
Atigrou |
c clair que sans lui on en serait a la page 12 --------------- Troll2jeux |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2003 à 13:12:07 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Malorynox | c kan le prochain Trophy? |
Atigrou |
Malorynox | g vu |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Ciler |
xsite Extrémiste à deux balles | Annonce : je recherche des personnes qui ont des cartes du jeu KABAL tiré du jeu de rôle NEPHILIM et qui voudraient s'en débarraser. Si vous en êtes ou que vous en connaissez faîtes-moi signe. Elles devront bien entendu être en parfaite état.
Message édité par xsite le 26-05-2003 à 18:21:02 --------------- Sur les nerfs |
sauf ceux qui joue ntdes voleurs (comme moi^^) qui veulent juste les piller les rois!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Amazan Pourquoi non ? |
Leg9 Fire walk with me |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |