en effet ca parrait naze, mais c'est ptetre second degré comme série B?
---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
phenos
Parti un jour...
Posté le 09-05-2003 à 23:36:44
oui, ca se prend pas vraiment au sérieux. C'est sympa et j'aime beaucoup la musique
C_Romu
Posté le 10-05-2003 à 01:07:30
C'est pour moi la meilleur serie de SF actuelle depuis Babylon 5.
Pareil la premiere fois que j'ai vu j'ai pas accroché je trouvais les maquillages nazes et pis les personnages se sont installés tranquilement, et chacun a pris de plus en plus d'ampleur et touts les acteurs sont vraiment sympas, on sait jamais ce qui va arriver dans l'episode suivant. Bref j'ai hatte de voir la saison 4.
C_Po_Ma_Faute
Posté le 10-05-2003 à 01:10:19
je regardais y'a 6 mois/1 an et ça passait en VO, j'ai pécho 2-3 fois 5 mn récemment, à chaque fois en VF (vlà la VF en plus ), si c'est plsu passé en VO il peuvent se torcher le cul avec
d750
Posté le 10-05-2003 à 01:21:19
c est une excellente serie sf, mais qui ne prend de l ampleur qu a partir de la s2. Et la s3 c est juste ce qui se fait de mieux en sf a la télé..... Y a des moments ma parole ca transcende les emotions....
C'est pour moi la meilleur serie de SF actuelle depuis Babylon 5.
Pareil la premiere fois que j'ai vu j'ai pas accroché je trouvais les maquillages nazes et pis les personnages se sont installés tranquilement, et chacun a pris de plus en plus d'ampleur et touts les acteurs sont vraiment sympas, on sait jamais ce qui va arriver dans l'episode suivant. Bref j'ai hatte de voir la saison 4.
+1
c vraiment une excellente série de sf
vous aimez aussi andromeda (ca fait quand même un peu nunuche celle ci)
+1
c vraiment une excellente série de sf
vous aimez aussi andromeda (ca fait quand même un peu nunuche celle ci)
andromeda c est pas mal, mais ca manque un peu d emotion....
c est assez froid je dirais
C_Romu
Posté le 10-05-2003 à 01:58:29
c'est vrai que j'ai regardé Andromeda quand celle-ci a remplacé Farscape, je regarde sans plus on dirait on copie, c'est gentil mais j'accroche pas.
Le plus fort dans Farscape ce sont les personnages, mes préférés :