|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux de societes, y a quoi de bien de marrant passionnant qui fait ... |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 19:06:54 |
robbystar My baby got the bends | Colons de Katäne c'est vachement bien comme jeu (jeu où on joue le rôle de colons et ou il faut se développer plus vite que les autres):
|
jonas c'est mon identité | puerto rico! le meilleur jeu du genre pour le moment!
--------------- et voilà |
robbystar My baby got the bends |
Postage à la même seconde |
robbystar My baby got the bends | Pour les courageux qui ont beaucoup de temps, il y a aussi Civilization le jeu de plateau
|
jonas c'est mon identité | civilization est très buggé, faut downloader les correctifs de règle de l'éditeur.
Raziel Noel sfini |
Jorétapo, tous les coups bas sont permis |
jonas c'est mon identité | Sinon, Carcassonne est excellent! Même à deux joueurs --------------- et voilà |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Un des meilleurs jeux que je connaisse !!! je suis entrée dans ce topic justement pour en parler !!!!
Message édité par Wiwige le 01-05-2003 à 19:17:29 --------------- Pas de signature |
Raziel Noel sfini | si t'as des amis taboo ca peut etre sympa |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 19:16:26 |
kokolekoko |
|
Evo jamais joué mais apparemment c'est génial comme jeu.
|
Bah Puerto Rico c'est un jeu de société, je vois pas où est le problème |
jonas c'est mon identité |
Raziel Noel sfini |
buggés c'est pour les logiciels |
jonas c'est mon identité | tous les jeux de société-addicts disent ça comme ça...
Library |
|
kokolekoko |
|
Gnub | personnelement je ne me lasse pas du monopoly |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mouais monopoly en fait non pas trop . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
xsite Extrémiste à deux balles |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Städde & Ritte est l'extension indispensable. L'aspect hasard dus aux dés est bien moins présent grâce aux nouvelles règles. Le jeu devient aussi moins pacifique, ce qui accentue les tensions entre colons
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
kanoncs 20th Century Boy | Cluedo |
Romn |
jivede | le boggle ! |
Le Trivial Pursuit à 6 heures du matin après s'être descendu quelques bouteilles, c'est excellent |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 00:14:17 Un jeu de societé qui me plait bcp ces derniers temps : le jeu de go. http://www.jeudego.org |
yopyopyop หมดตูด |
|
Alors grosso modo c'est ça :
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
yopyopyop หมดตูด |
|
scarificator Pique et pique et collégrame |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Truc marrant (mais peut etre deja connu) | Concerts de Watcha, C bien?? |
Série "Les repentis", c'est bien ? | Caligula c'est bien comme film ??? |
Axelle Lafont c'est bien ?? | Bien a gerber |
y a quoi de bien au theatre a paris en ce moment? | jeux de cartes "Most wanted" avec membres ex régime de saddam |
La vie cai bien mais... | je pige pas tres bien hardaware!! |
Plus de sujets relatifs à : Jeux de societes, y a quoi de bien de marrant passionnant qui fait ... |