|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jeux de societes, y a quoi de bien de marrant passionnant qui fait ... |
scarificator Pique et pique et collégrame | Reprise du message précédent :
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 14:59:15 |
yokorei | Dune le jeu de plateau peut etre bien sympa surtout si on aime l'univers.
|
Fred999 Rabat-joie | Un jeu de cartes, jouable de 3 à 7 joueurs : Bohnanza.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | connais pas ca bohnanza, et c est quoi le principe ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Fred999 Rabat-joie | http://www.monpetitcoin.com/spiele [...] hnanza.php
|
memory12 | y a aussi un vieux jeu qu j'aimais bien (a 2 ca passais mais 3 ou 4 c t bien)
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 00:04:24 |
K-Surf undercover |
moonboots |
|
moonboots |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Burger Quiz c'est super sympa et bien delire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BOB_SINCLAR |
--------------- " Vous avez le bonjour de Bob!" |
moonboots |
|
moonboots |
|
allen_shezar | ok merci. Mais peut-on jouer à 2 seulement avec l'édition plateau pour 3-4 joueurs? |
moonboots | je ne connais pas ce jeu |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
krumli | Loup Garous ou Mafiosi Mafioso pour passer un bon moment entre amis.
|
wardal68 | Déterrage
|
wardal68 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ce week end j'ai découvert chez des amis les jeux de poche de la société cocktail games http://www.interlude-games.com/jeux.php Par exemple pour Sky my husband, on donne une expression traduite littéralement de l'anglais au français, et il faut retrouver l'expression anglaise correspondante... exemple : Le guerrier de l%u2019arc en ciel pour Rainbow Warrior, Chien chaud pour Hot dog, Sauteur jovial pour Jolly jumper... Pour Contrario, on donne une expression, il faut trouver celle contraire, ex. : Le petit rouge pour Le grand bleu, Le menton aristocratique pour Le front populaire, Les auberges de l'âme pour Les restos du coeurs.etc Vraiment terribles Message édité par solyfiestas le 31-12-2006 à 14:30:23 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 14:16:59 L'ultime, l'incontournable, celui qui a tant occupé nos après midi et soirées qu'on du racheter des cartes de rechange ... LE TCHOUC-TCHOUC , dénomination officielle, "les aventuriers du rail" principes ici : http://www.ticket2ridegame.com/ind [...] &setlang=1 Message édité par Profil supprimé le 31-12-2006 à 14:18:53 |
Electrochoc | Munchkin !! |
Kroline | Je relance le topic après 5 mois d'attente et d'après la date de du dernier post, je pourrais meme vous dire bonne année
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | interessant, je vais jeter un oeil . |
simouu equipe serpentard | Le menteur, y a que ça de vrai --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
fabdepain |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 21:53:06 Un jeu super c'est de chercher une solution pour que demain personne aille au boulot et qu'après demain tout le monde ai à becté. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Truc marrant (mais peut etre deja connu) | Concerts de Watcha, C bien?? |
Série "Les repentis", c'est bien ? | Caligula c'est bien comme film ??? |
Axelle Lafont c'est bien ?? | Bien a gerber |
y a quoi de bien au theatre a paris en ce moment? | jeux de cartes "Most wanted" avec membres ex régime de saddam |
La vie cai bien mais... | je pige pas tres bien hardaware!! |
Plus de sujets relatifs à : Jeux de societes, y a quoi de bien de marrant passionnant qui fait ... |