|
Auteur | Sujet : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 00:25:42 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je rejoins ce qui a été dit.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | 2ème année pour moi et première fois sur un stand éditeur... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
coolboarder Allons-y ! | Tu travailles pour Arkhane Asylum ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Gigax | Si oui, vous allez sortir d'autres scénarios pour Maléfices ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je travaille pour eux mais en freelance, donc j'ai aucune idée de ce qu'ils ont prévu !
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 17:19:11 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai toute la gamme Tales from the loop / Things from the flood.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Et des trucs sympas sont encore à sortir...
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pas testé celui-là.
Rui_ | En gros c'est Free League que vous kiffez pas Arkhane Asylum |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bah Free League fait de l'excellent boulot, mais Arkhane fait des trucs très bons en dehors (GODS, Empire des Cerisiers, Kult...) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Rui_ |
|
Ton_io | Instant pub : Ca commence le samedi à 14h, salle polyvalente, place des Farineau, Btuay sur l'Escaut, jusqu'au dimanche 18h. Il y a aussi un stand de dépôt vente pour essayer de fourguer vos vieux trucs |
donut78 Stop eating donuts | Un nouveau jeu qui a l'air sympa, qui arrive directement avec sa campagne, La collection Maxbrown :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
flippy flop |
Message édité par flippy flop le 23-09-2024 à 13:54:05 |
Davinout Trukmuch | Casus Belli qui arrête au numéro 50, la poisse, je venais de commencer cette année
--------------- Blog Jeux de société |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Encore ? --------------- Miaou powaaaa ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Oui, les temps sont durs pour la presse roliste. Faut dire que leur intérêt est discutable : les infos sont plus rapidement obtenues en ligne, les reviews de jeux sont souvent faites par des youtubers... Reste les scénarios. Ca fait léger... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Davinout Trukmuch |
Davinout Trukmuch |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Certes, mais y'a suffisamment de canaux d'informations pour qu'au moment de la parution il n'y ait pas de réelles surprises...
donut78 Stop eating donuts |
Et c’est un amoureux du papier qui vous dit ça. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xalapa | Salut les rôlistes,
--------------- "Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds". |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bonne chance pour ta recherche ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
xalapa |
--------------- "Il ne faut jamais oublier que les révolutions commençent avec les romantiques, sont poursuivies par des imbéciles pour finalement profiter aux salauds". |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-10-2024 à 16:23:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
xalapa |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 09-10-2024 à 11:02:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | je n'ai fait qu'une partie mais j'ai adoré la proposition... Très bon craquage...
coolboarder Allons-y ! | Avec l'asso, on joue déjà à Hollow Earth Expedition, c'est sympa ce style de jeu --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
xalapa |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je t'ai MP. --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le |