|
Auteur | Sujet : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
---|
Dylsexiuqe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 16:56:31 |
donut78 Stop eating donuts | Ben je crois que c'est son nom --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Il n'a pas vraiment besoin de nom, c'est un D10 en fait. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo | Il te manque le D8 Ton dé à 10 faces 00 10 20 30... Il peut facilement être remplacé par un d10 lambda non ? |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Sauf si tu as perdu ton d10.
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
djullz Let's have some fun ! | perso, j'ai toujours utilisé 2 D10 et on fait la différence des dizaines et unité sur la couleur des dés. --------------- _______ |
naldo | Voilà |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 13:08:52 |
Skopos | 2 D10 identiques, simplement lus de gauche à droite pour moi. |
kaillou38 mouton à numéro | tu le trouves souvent sous l'appellation D00 ou D% --------------- ras |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'ai les 2 types de d10, et naturellement j'ai aucune idée de comment je l'appelle ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
donut78 Stop eating donuts | Perso j'en ai jamais utilisé ou possédé. Pourtant j'en ai lancé des D100 (2D10 classiques). --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Bah typiquement le BASIC (Cthulhu, Runequest...) qui différencie la réussite normale (sous le seuil), et les 2 autres "meilleures" dont j'ai oublié la valeur exacte (25% et 10% ?). --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Skopos | Le D10 moche |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 12-04-2024 à 18:20:04 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mechkurt |
Message cité 2 fois Message édité par mechkurt le 13-04-2024 à 09:41:32 --------------- D3 |
naldo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 13-04-2024 à 11:28:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
mechkurt | Ah mais clairement tu peux faire l'équivalent d100 avec un dé 20, juste avec 5 fois moins de précision, ce qui est 95% (ou 19 fois sur 20 ) complétement superflu, je suis d'accord avec toi sur ce point.
--------------- D3 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | A la base, je faisais plus référence au D10... le D20 n'est pas le meilleur exemple en effet.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 15-04-2024 à 15:58:56 --------------- Miaou powaaaa ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 15-04-2024 à 09:07:09 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Rui_ |
T'as un exemple histoire que l'on parle de la même chose? Mais la plus part du temps la différence vient du fait que tu interprètes un personnage qui peuvent faire des actions qui dépasse un cadre aussi fermé qu'un jeu de plateau. |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 15-04-2024 à 15:57:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
Rui_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 15-04-2024 à 18:11:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
Rui_ | C'est à dire qu'un jeu de role est un jeu de société et un jeu de plateau (dans le sens board game) n'a pas forcément besoins de plateau
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 15-04-2024 à 21:13:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
flippy flop | Dernière ligne droite pour Broken Tales : https://www.gameontabletop.com/cf3031/broken-tales.html Message cité 1 fois Message édité par flippy flop le 15-04-2024 à 21:58:11 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je rebondi la dessus...
Message édité par Poisson rouge le 15-04-2024 à 22:14:59 --------------- Miaou powaaaa ! |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 16-04-2024 à 09:29:08 |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 16-04-2024 à 09:30:49 |
Publicité | Posté le |