|
Auteur | Sujet : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
---|
Davinout Trukmuch | Reprise du message précédent :
Message édité par Davinout le 19-03-2024 à 08:33:12 --------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 08:33:00 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je connais bien le problème, on a repris la semaine dernière notre campagne Knight après 1 an d'interruption (ce qui ne nous a pas empêché de jouer toutes les semaines). --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | La coterie principale, c'est Barbarian (moi), Warmaster, Priest, Wizard et Rogue.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Parce qu'on change très régulièrement de jeu, on tourne selon le temps que les MJ ont pour préparer des choses et les envies de les faire jouer.
Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 28-03-2024 à 12:35:39 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca dépend des rythmes de jeu. Nous on joue toutes les semaines en présentiels et 1 mercredi / 2 en distanciel. C'est une régularité qui permet à la fois les campagnes longues (je pense que notre campagne L5R n'aura jamais de fin, par exemple), et à la fois de mettre en pause certaines choses qu'on reprendra plus tard... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 08:47:51 |
Davinout Trukmuch | Je me suis abonné à Casus Belli cette année, j'en avais acheté un vieux pour voir ce que ça donnait. C'est plutôt sympa, y a des dossiers/scénars sympas et on voit qu'il y a un paquet de nouveautés qui sortent. La scène du JDR marche mieux que ce que je pensais ! --------------- Blog Jeux de société |
donut78 Stop eating donuts | Encore une petite semaine pour le nouvelle campagne de financement pour Brancalonia. A votre bon coeur messieurs dames.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est marrant Brancalonia, mais à petite dose pour moi. C'est pas tellement l'ambiance que j'attends (mais l'introduction de règles de baston de taverne, quelle idée de génie).
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
donut78 Stop eating donuts | On a plus en plus de mal à faire dans le premier degré. Je pense que ça sera parfait pour ma table --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si vous êtes du côté d'Aubagne (proche de Marseille) fin mai... viendez !
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si vous êtes du côté d'Aubagne (proche de Marseille) fin mai... viendez !
Message édité par Poisson rouge le 01-04-2024 à 17:19:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
Skopos | Anne Vétillard est morte dans la nuit de dimanche à lundi Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 02-04-2024 à 20:18:40 |
Mercius In Frog we trust. | Mais nooooooon !
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Mercius In Frog we trust. | Pour la peine je ressort Premières légendes - La table ronde. |
khaali75 |
|
zokoi Banzaï !! |
Message cité 1 fois Message édité par zokoi le 03-04-2024 à 11:31:48 --------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
donut78 Stop eating donuts |
naldo |
|
zokoi Banzaï !! |
--------------- Topic Hearthstone | "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit." |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
deidril French Geek Society Member |
Mais non !! J'avais fait une (petite) campagne avec elle. Elle avait tenté une intervention divine ( d100 sous le niveau ... ) pour sauver mon moine Une phrase d'elle que je ressors parfois : "Le roleplay c'est bien, mais là on est pas dans un film de Godard, on joue à donjons & dragons" ( sous entendu, les négo ont échouées, baston ... ) Un autre souvenir d'elle pendant un GN arthurien : elle faisait de l'escrime médiévale et beaucoup de GN, et un gars qui l'avait défiée en duel et qui pensait avoir sa chance ... il s'était fait baladé et massacré ... Message édité par deidril le 04-04-2024 à 09:42:19 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
flippy flop |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Quelqu'un aurait déjà testé Household ?
Message édité par Poisson rouge le 04-04-2024 à 23:14:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
naldo |
|
flippy flop |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
naldo |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
donut78 Stop eating donuts | Le dé des dizaines --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dylsexiuqe | C'est comme ça que je l'appelle aussi mais je suis un néophyte
|
Publicité | Posté le |