|
Auteur | Sujet : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien |
---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
Message édité par Rui_ le 16-04-2024 à 09:30:49 |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2024 à 09:28:05 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Rui_ |
|
flippy flop |
Message cité 1 fois Message édité par flippy flop le 16-04-2024 à 13:22:58 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
flippy flop |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 16-04-2024 à 15:25:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
Spike99 | Bonjour Est ce qu il existe un annuaire des actual play (sur twitch, youtube ou autres?) |
naldo |
Rui_ |
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2024 à 09:59:52 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 18-04-2024 à 16:16:12 |
Spike99 |
|
naldo |
Je me permets de remettre la chaîne Tales of Pi |
flippy flop | Friand des aventures de Jeeves, d'humour anglais, voire de Benny Hill, j'ai craqué |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je vais essayer de me calmer sur les financements, moi ! ^^
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Davinout Trukmuch | Bon c'est calme ici, j'en profite pour vous partager la suite de notre campagne de Knight, la première partie peut être retrouvée ici :
--------------- Blog Jeux de société |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pas mal, vous arrivez effectivement dans un beau nid de guêpes ! Rome, c'est un gros morceau ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je ne compte plus les jeux en cours chez nous :
coolboarder Allons-y ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Y'a un côté très tactique dans Pathfinder qui fonctionne bien sous Foundry.
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
coolboarder Allons-y ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
captain_nero |
|
coolboarder Allons-y ! |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
coolboarder Allons-y ! | Ca donne clairement envie --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
khaali75 |
De manière generale, les scénarios cinématiques semblent tous courts, pas besoin d'assimiller des dizaines de pages de règles et de background, en outre les persos sont pré-créés et intégrés au scenar donc le kit doit être tout a fait suffisant. Edit: Message cité 1 fois Message édité par khaali75 le 04-06-2024 à 15:03:37 |
coolboarder Allons-y ! |
naldo | Ça a l'air beaucoup trop cool |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |