|
Auteur | Sujet : Record du monde saut en parachute ! suivez le direct ! |
---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2012 à 12:01:49 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
pseudomonas Bacille Gram Négatif |
Il suffit de voir la la chute fatale de Franz Reichelt quand il a sauté de la tour Eiffel en 1912. Message édité par pseudomonas le 15-10-2012 à 12:12:11 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2012 à 12:24:58 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 15-10-2012 à 12:29:22 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Fouge |
J'imagine qu'on préfère voir, une redbull ou une bière à la main, des gars payés des millions taper dans un ballon, sans que ça ne pose de problèmes existentiels plutôt que ce genre d'exploits sportif et techniques "ponctuels" avec lesquels on se doit de réagir en cherchant à tout prix un intérêt important pour l'humanité. Ben oui, il y a partout dans le monde des gens qui souffrent et qui meurent (de faim, de maladies, de violences, etc.) ; ce serait honteux et éthiquement incorrect de vouloir se divertir 20min face à un spectacle aussi futile qui est de plus sponsorisé par une entreprise privée qui cherche à gagner de l'argent (les coquins !). Message édité par Fouge le 15-10-2012 à 12:30:20 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
stevetur | First Video from Space Jump Daredevil’s Body Camera
|
Message édité par pseudomonas le 15-10-2012 à 12:41:11 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 12:52:54 ![]() un peu meilleure qualité ici : http://www.liveleak.com/view?i=ef7_1350270285 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 13:00:10 ![]() d'ailleurs quelqu'un connait le nombre de kilometres entre son lieu de depart et son lieu d’atterrissage ? |
turtounet | J'ai lu +40 miles sur le topic |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Yep et les photos prises depuis l'iss montrent un horizon moins courbé... |
En effet,à cette altitude, cela m'étonnerait que l'horizon prenne une telle courbure. Message édité par pseudomonas le 15-10-2012 à 13:24:17 |
slamooh |
Message édité par slamooh le 15-10-2012 à 13:26:22 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Argawaen |
Je m'étais aussi demandé ça mais en fait assis sur ton transat au bord de mer, tu n'as une portée visuelle sur l'horizon que de l'ordre de quelques kms. C'est largement insuffisant pour distinguer la rotondité de la Terre. Même en avion à 10000m avec un horizon qui porte à plusieurs centaines de km tu ne la vois pas. Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 15-10-2012 à 13:30:01 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
as253 Loucheur averti |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 14:37:08 ![]()
Euh les gars. On voit que la terre est ronde depuis l'aiguille du midi à chamonix Ok l'objectif fisheyes doit accentuer le truc, m'enfin sur la vidéo on voit la terre quasi en entière. Donc fisheyes ou pas. La terre est bien ronde Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 14:43:10 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 14:48:36 ![]()
Sinon, photo perso à 3880m. Ok ça déforme, mais grosso merdo c'est ça Ps : c'est le mark3 qu'ils ont Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 14:56:09 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 14:52:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 14:54:39 ![]() J'étais surpris hier de la faible distortion atmosphérique.... Quand ils filmaient le ballon à 4000mm... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 14:57:45 |
slamooh |
Message édité par slamooh le 15-10-2012 à 15:22:37 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |