|
Auteur | Sujet : Record du monde saut en parachute ! suivez le direct ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 11:49:19 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 11:49:19 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
benn25 Effet Čerenkov | a lol la remonté de ce topic qui nous a offert une bonne tranche de rire lors de la dernière tentative!
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Du nouveau, une nouvelle tentative est planifiée pour Mai 2009
|
benn25 Effet Čerenkov | petit up pour essayer d'amener de nouveaux adeptes.
jmb74 Miaou | Ce coup-ci ils mettront un filin de sécurité pour enrayer la gaffe de l'année passée? --------------- old feedback |
caudacien | Dans un sens, je vois pas comment il peut se trouver un sponsor apres le foutage de gueule de l'an passé |
jmb74 Miaou | Au moins ca fait parler de lui, donc bonne visibilité médiatique pour un sponsor
Message édité par jmb74 le 18-03-2009 à 15:01:33 --------------- old feedback |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Pas de nouvelles de Michel depuis ses voeux de bonne année du mois de Janvier... |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 19:51:36 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
benn25 Effet Čerenkov |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
caudacien | Putain mais chui pret la pour le saut
Depuis son site web. Message édité par caudacien le 21-04-2009 à 12:09:09 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
jmb74 Miaou | Merci c'est sympa, ca me fera passer le temps en attendant que Michel saute enfin --------------- old feedback |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Michel disait qu'il aurait son équipe technique dispo pour le mois d'Août... Message cité 1 fois Message édité par Goodkyng le 30-07-2009 à 14:30:36 |
Goodkyng I am the King of Payne ! | |
benn25 Effet Čerenkov | arf je ne suis pas la entre le 9 et le 16, j'espere qu'il n'aura pas la bonne idee de tenter a ce moment la --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
caudacien | Merde j'avais prévu mes congés pour etre sur de pas le rater |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 10:52:57 |
Akitounet | Mais c'est une arnaque pour récupérer des dons ce truc ou quoi |
caudacien |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Une date ? |
caudacien | Rien
|
sashock | Une pensée pour notre ami Michel Fournier, en lisant cette news :
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Ce serait énorme !
|
benn25 Effet Čerenkov |
tuxbleu renie ses origines |
benn25 Effet Čerenkov | Michel en appelle a vos dons pour son prochain saut: http://www.legrandsaut.org/index.php
Message édité par benn25 le 03-03-2010 à 22:03:54 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
tuxbleu renie ses origines | Une sacrée escroquerie, mais je vais suivre ca quand même --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
caudacien | C'est tellement beau ce qu'il fait, j'hésite à lui faire un don
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
caudacien | Le coup du ballon mal accroché c'était un pur accident, comment oserais-tu voir le mal |
benn25 Effet Čerenkov | arrêtez je me bidonne encore en me remémorant ce grand moment de fail. --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
tuxbleu renie ses origines | Heu, au fait pour les pigeons qui filent des thunes, ils récupèrent si le projet est annulé ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
babook Pauv'type dominateur. | drap' --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
caudacien |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment regarder bbc news sur internet | Faire un tour du monde organisé ??? |
ya du monde de valence ??? | idee d'innovation dans le monde du sport ? |
[vis | L'élection du Président de la République au suffrage universel direct |
Avec des "si" on peut refaire le Monde... Et si on essayait, nous ? | Le monde à besoin de vous contre Monsanto! |
Je veux juste de record de "nombre de lues" merci de faire un clic | [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik |
Plus de sujets relatifs à : Record du monde saut en parachute ! suivez le direct ! |