|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik |
nessca | L'euro prends de la valeur face au dollar. Cela nous permet d'avoir du pétrole et des pc un peu moins cher.
Message cité 2 fois Message édité par nessca le 22-04-2008 à 19:12:51 |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 12:12:33 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 12:25:36 |
nessca |
korrigan73 Membré |
|
Mysaki zut zut | bah moi je vais alle a NY en aout donc faut que je change mon euro en dollar mais je voudrais savoir le mieux et de les changé la bas ou ici en france ?? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 12:39:30
|
un de plus | +1 pour ebay.com
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
nessca |
|
biboulMRPN |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 12:48:08
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 12:48:08 |
nessca |
|
biboulMRPN |
|
nessca | va sur ebay, parceque 34$ pour une carte comme ça
|
biboulMRPN |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai commandé 2 coffrets DVD sur amazon et les FDP n'étaient que de 20$ 60$-->40€ contre 35€ l'unité en france Pour nous les geeks il est clair que ce taux de change c'est indécent On va se ruiner Message édité par Iryngael le 28-02-2008 à 12:59:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nessca |
|
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | Les iTunes gift card en dollar c'est bien ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 14:07:42 |
sateeva Shawarma Police | http://www.dealextreme.com
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Alors balancer dealextreme ici c'est mal ! Tu viens de ruiner un million de francais geeks qui ont été pris de folie acheteuse en voyant ces prix --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
sateeva Shawarma Police | Iryngael> HFR va creuser le déficit commercial de la France Message édité par sateeva le 28-02-2008 à 14:17:08 |
sateeva Shawarma Police | Tiens d'ailleurs me faudrait une clope électronique, un télémètre laser et un éthylotest digital (enterrement de vie de garçon à venir, concours, etc.. ) |
elpoulpo nickel | fichtre, qui a déjà commandé sur dealextreme?
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 28-02-2008 à 15:02:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
m0zart Lurk Skywalker |
Convertisseur de devises Yahoo Message édité par m0zart le 28-02-2008 à 15:17:16 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
elpoulpo nickel |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
elpoulpo nickel |
fijean | coucou a tous, j'envisage d'acheter une ps3 sur ebay.com. |
vali103 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Comme si on en profitais... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nessca |
|
nessca |
nessca |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit | [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
Record de consommation électrique | Edit : A supprimer |
Changer son vote sur les sondages...[edit, le comble :D] | Banque : profiter des offres d'ouverture |
9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIR | Record de vitesse battu pour les voitures à hydrogène ! |
Record du disque le plus court du monde | |
Plus de sujets relatifs à : [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik |