|
Auteur | Sujet : [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik |
---|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 10:34:05 |
vincebdx |
TousDesAnges | A propos des laser : 300 mV |
shimo |
|
nessca | shimo, ça depends pas des banques?
|
shimo | Pour un achat de : Paiement Carte xxxxxx - 280,41 EUR Com Achat A L'etranger - 4,91 EUR Voila je pense que c'est explicite. Je suis au credit agricole avec une carte visa/master tout ce qu'il y a de plus normale. edit; si quelqun veut calculer le %, moi jsui trop nul en maths Message cité 2 fois Message édité par shimo le 18-03-2008 à 11:02:37 |
Slay |
Un peu moins de 2% (un truc genre 1,7%) Mais à mon avis il y a une charge fixe + une charge variable
Belgique et zone euro En dehors de la zone euro Message édité par Slay le 18-03-2008 à 12:59:39 |
nessca | je trouve pas les tarifs sur le net pour la caisse d'épargne |
ObsydianKenobi peloton suicida | Normal, leurs tarifs ne sont pas très nets... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sateeva Shawarma Police |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 17:18:11 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
shimo | C'est dommage que ça avance pas ce topic, pourtant ya du potentiel de bonnes affaires avec cet euro/dollar a notre avantage.
|
Moundir | Moi je donne un mauvais plan à éviter:
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 21:37:39 Personne a un site pour des medias vierges dans un magasin us ? |
c0wb0y :d | Je viens de découvrir dealExtreme grâce à ce topic
Message cité 2 fois Message édité par c0wb0y le 18-03-2008 à 22:05:33 |
sateeva Shawarma Police |
greg1381 | salut je vous presente un excelent site pour changer les devises je l ai testé super serieux( boutique sur paris )et tres bon taux |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
shimo |
|
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 19-03-2008 à 12:33:29 |
Joshua74 |
|
ema nymton | Arf ils ont augmenté ces salo
|
Joshua74 | A la Banque Postale 2,20% avec un minimum de 1 euro.
|
Jack-oa-Trades | Je cherche une bonne adresse pour les pda/smartphone aux us.
|
shimo |
|
Joshua74 | Ha effectivement je n'avais pas envisagé ça sous cet angle-là... Dans ma tête c'était paypal avec ses avantages et inconvénients OU carte bleue. Mais c'est vrai tu as raison |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | J'ai ma boite aux lettres aux etats unis depuis un mois je commande comme un fou |
Slay |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
passager | Pour les personnes qui ont acheté des pointeurs lasers qq questions :
|
sateeva Shawarma Police | A priori celui à 5mv suffit pour pointer la voute céleste.
|
shimo | Pointer la voute céleste ? :| |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pointer le ciel en pleine nuit quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit | [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
Record de consommation électrique | Edit : A supprimer |
Changer son vote sur les sondages...[edit, le comble :D] | Banque : profiter des offres d'ouverture |
9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIR | Record de vitesse battu pour les voitures à hydrogène ! |
Record du disque le plus court du monde | |
Plus de sujets relatifs à : [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik |