|
Auteur | Sujet : [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 09:37:25 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il n'y a pas de petit profit |
Empificator légendaire | Tiens, bon topic. Message cité 2 fois Message édité par Empificator le 06-09-2009 à 01:10:02 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
koskoz They see me trollin they hatin |
gsx33 Entouré de moutons | Ce sont les pedo bear que j'ai du mal a voir..... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source |
An-other brick in the wall |
--------------- Moments |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 20:14:56 |
weemanbe | C'est dans quelle agence de change en Belgique que c'est le plus interessant de changer des € en $?
|
Slay |
|
weemanbe |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Slay |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 1,4933 $ pour 1 € ça passe toujours ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
weemanbe |
|
bubblegum | On s'en fou de vos depard pour les states, on veut des bon plans ! |
gsx33 Entouré de moutons | Comme Macy's et ses 11% de réduction sur presque tout le magasin pour tous les non américains ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Julsniper | Non, nous on y va pas au states, on veut juste faire des achats sur le net :-p --------------- igraal.com: Gagnez de l'argent à chacun de vos achats |
gsx33 Entouré de moutons | 1€ pour 1.50$ ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
Siluro | dammmmmmnnnnnnnnn |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Pour ceux qui veulent un bon plan sur l'informatique c'est d'acheter HP aux states (dell aussi je crois) étant donné que la garantie est internationale.... |
Siluro |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 21:21:06 Please Note:
|
Slay |
rugged and raw | On veut savoir |
Ex-Floodeur La Source | J'ai présenté la carte qu'on peut obtenir au visitor centor et le vendeur (avec qui j'avais un peu discuté auparavant) m'a dit : je ne prends pas votre carte, je vais plutot prendre la mienne . Il a sorti un autre carton de remise et bing -25% sur l'addition Le vendeur rentrait de France donc peut etre ce lié au fait que je sois français Message cité 2 fois Message édité par Ex-Floodeur le 22-10-2009 à 21:19:40 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
weemanbe |
|
weemanbe | Sinon vous savez si le $ va encore baisser?
|
mixmax Too old for this shit. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
weemanbe | Rien compris a vos réponses |
Siluro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit | [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
Record de consommation électrique | Edit : A supprimer |
Changer son vote sur les sondages...[edit, le comble :D] | Banque : profiter des offres d'ouverture |
9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIR | Record de vitesse battu pour les voitures à hydrogène ! |
Record du disque le plus court du monde | |
Plus de sujets relatifs à : [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik |