|
Auteur | Sujet : [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik |
---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 09:27:36 |
Cheinz | 2,90€ pour moins de 5Kg il me semble. De toute façon il suffit de rajouter au panier et ils sont marqués directement sans créer de compte. |
thehacker25 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
themadcow Matroxien dans l'âme | Sinon faut aller sur www.conrad.fr pour les ampoules. Les prix sont bien inférieurs aux mag de bricolages. J'ai déja commandé des ampoules chez eux, eco et hallogènes sans aucune casse même si l'emballage n'était pas le plus solide qui soit... |
djlemon @LemonMBA | Pour les envois "normaux" avec dealextreme, ca marche comment? Si on est pas chez nous lors du passage, y'a quand même un mot dans la boite aux lettres? (je suis dans un immeuble)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 28-08-2008 à 10:07:05 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
darkperfect | pour ceux qui ont déja commandé sur DX à combien s'élève le délai moyen de livraison une fois la commande expédiée depuis HK ? |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 14:25:09 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
darkperfect | ouai enfin si je ne m'abuse les composants de la PS3 sont fabriqués en Chine ainsi que le montage des consoles... |
darkperfect | ouai je sais bien...
|
Dachocapic | Je voudrais m'acheter un nouveau kit 2.1. Prenons par exemple celui ci : |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Pour repondre a ta question, je ne pense pas que tu risques quoi que ce soit. Ta copine recoit les enceintes, ce serait bien qu'elle les reconditionne (le carton amazon.com: BOF pour la douane), elle met que ce sont des enceintes perso, gift tout le tralala (jme suis bien envoye mon PC par la Poste, j'ai rien eu a payer) et tu vas les recevoir tranquillou. Nota: j'ai toujours utilise USPS et Laposte pour les envois France/US, c'est sans doute a prendre en compte. Message édité par daaadou le 09-09-2008 à 22:15:49 --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Dachocapic | ha ok.
|
Dachocapic |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 09:39:59 Mon colis DX vient d'être shippé !! |
Dachocapic | Quelqu'un connait un comparateur de prix US ? |
Pkoi5 | bizrate.com |
Dachocapic | Merci |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 15:32:31
|
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 11:15:26
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Grosse poussée du dollar encore hier |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Cheinz | Pour tout ceux de ce topic déjà et comme on est dessus effectivement ça craint. |
Cheinz | Ouch, il s'arrête pas la... moins d'1,26... moi qui dois aller faire un tour aux US dans le courant de l'année, ça m'arrange pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit | [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
Record de consommation électrique | Edit : A supprimer |
Changer son vote sur les sondages...[edit, le comble :D] | Banque : profiter des offres d'ouverture |
9'58 NOUVEAU RECORD DU MONDE POUR SE FAIRE BANNIR | Record de vitesse battu pour les voitures à hydrogène ! |
Record du disque le plus court du monde | |
Plus de sujets relatifs à : [1€=1,6$] Comment en profiter? C'est ici. Edit: 1,60$ Record historik |