|
Auteur | Sujet : [RECIF] Aquarium eau de mer (Récifal) BLA-BLA |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 09:30:07 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Le mien est commandé mais par encore reçu.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | le totem du 130D est identique au 130 ? tu as choisi quelle couleur ? Message édité par ibagni_fr le 20-02-2009 à 09:37:52 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
js-b | Et sinon je l'ai pris noir, pour mon CAF |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je viens de donner mon premier cube congel' "Ocean nutrition"
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu l'avais decongelé avant au moins ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | non, faut laisser fondre dans l'eau
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est cool d'être en arrêt maladie hein --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Sauf sur la fiche de paie
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 15:06:55 |
phullbrick |
--------------- Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog |
phullbrick |
--------------- Blog : Ma modeste aventure en aquariophilie récifale - http://www.la-comte.net/blog |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
rococococo fada | drapal |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je ferais des mises à jour ce week end avec des nouvelles photos de mes découvertes --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
phullbrick |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Flash Info du 07/03/2009 Nous souhaitons la bienvenue à des coraux mous (Zoanthus coloré vert) et une étoile de mer (Linckia Laevigata). A noter également la symbiose de l'anémone avec nos 2 poissons clowns. Message édité par ibagni_fr le 07-03-2009 à 08:27:10 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | il devient surpeuplé ton bac --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Je n'ai pas rajouter de poissons Raistlin L'étoile est un détritivore, donc au contraire, elle mange les crasses laissées par les poissons Concernant les coraux mous ou dur, tu peux en mettre jusqu'a ras bord dans un bac aussi petit qu'il soit Message édité par ibagni_fr le 07-03-2009 à 08:36:33 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | D'ailleurs concernant le peuplement, il y aura encore :
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oh j'avais la même étoile de mer quand j'étais petit (en déco dans ma chambre...) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | C'est vrai qu'elle donne bien d'ans le bac.
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tres bô ces nouveaux arrivants
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | PARAMETRES AU 08/03/2009 :
js-b | Deux semaines et demi après avoir mis mes PV, j'ai les algues filamenteuses vertes, et mes nitrites/nitrates sont inexistants.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Par rapport à ma petite expérience, je vais te dire que non, car l'apparition de ces premières algues montre un premier équilibre de l'eau.
js-b | Alors, j'avoue, non je ne connais pas la chanson , elle dit quoi ? Message édité par js-b le 10-03-2009 à 08:29:03 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | elle dit ça http://www.youtube.com/watch?v=oSk5aCydaYM |
js-b | nan, sans dec' , elle raconte quoi ? Message édité par js-b le 10-03-2009 à 17:16:09 |
kool_le_shen | Voici 2 videos du bac et de sa decante, |
kool_le_shen |
|
Mad_noob | Vraiment superbe! Mon beau père en avait un de 240L en eau de mer avec un poisson baliste un chirurgien jaune, un bleu, deux demoiselle, un diable bleu, Message édité par Mad_noob le 11-03-2009 à 22:38:13 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Moi, mon étoile de mer bleue est morte... elle s'est fait bouffer de l'intérieur par un espèce de parasite de couleur rouge.
kool_le_shen | Des nouvelles des bacs???
|
Mad_noob |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | bof, pas de news de mon coté si ce n'est que j'ai achter un reflex numérique.... du coup le budget récif a perdu de sa dorure
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Message édité par ibagni_fr le 30-03-2009 à 22:11:32 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
thurfin la clarté dans la confusion | on sent l'investissement dans l'apn, les photos sont de suite plus jolies |
Publicité | Posté le |