|
Auteur | Sujet : [RECIF] Aquarium eau de mer (Récifal) BLA-BLA |
---|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 16:35:27 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Voici les photos de la mise en place finale.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 12:14:15 Dans les semaines à venir tu devrais voir de la vie apparaitre tu vas tripper
|
jeunejedi | fo les rajouter au bout de cb de temps les detritivores? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pour les détritivores, je compte les rajouter en début de 8eme semaine.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
paco fpg | c'est beau!
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci.
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Vous pouvez apercevoir sur la droite ma pompe de refoulement Tunze
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | PHOTOS DU JOUR !
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 20:56:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Tiens le Totoz
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 13:09:58
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Es tu certain ? L'anémone de verre est blanche voire transparente. La mienne commence a avoir des reflets violets/rouges edit : effectivement, je retrouve des images identiques à la mienne en tapant "Aiptasia" sous google images Message édité par ibagni_fr le 23-11-2008 à 18:29:15 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je vais prendre ça ..... http://www.aquaticparadise.com/aqu [...] c566fa7f3a --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | En fait, après visu sur le net, discussions avec madame, on laisse tout comme ça, et l'on verra la suite....
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 22:07:37 Oui pas de doute c'est une aiptasia, tout le monde en a c'est une vraie plaie.
|
postedetravail DTC | Bonjour,
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Merci pour ce tuyau...
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 18:02:08
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 18:04:00
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | les 3 derniers jours dans mon bac. Message édité par ibagni_fr le 27-11-2008 à 21:24:26 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Raistlin Majere i bouh at you ! | marrant ça
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | c'est les algues collées à la vitre qui donnent cet effet là, surtout sur les côtés....
th0r1 | tain y'a dla mousse , passe tout au karcher pour faire des cailloux propre
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | c'est pas de la mousse
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Remplacement demain des néons par des Arcadias en provenance de www.e-aquario.com
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Après 11 semaines de gestation, la vie arrive !
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | @25€ la crevette, je verrais lors de la commande de l'étoile et oursin pour en reprendre 1 ou 2....
th0r1 |
m4u |
|
paco fpg | fais voir, fais voir! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Colis reçu à 8h30
paco fpg | fais voiiir |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je suis @taff.
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Bonsoir,
Publicité | Posté le |