L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?1. Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).
2. Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)
3. Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).
4. Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).
5. Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).
6. Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).
7. J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).
8. Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).
9. Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)
10. La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).
Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Splatsch Benicio .. | marco23 a écrit :
un mois que j'ai déménagé en Haute Savoie et bah c'est la gavade. Je suis en station donc juste à sortir de l'appart et pas mal de choses à faire.
Aujourd'hui petite forme donc juste 2 heures de rando pour descendre au village plus bas.
J'aurais bien continuer mais un fermier faisait les foins donc demi tour pour eviter le rhume des foins et ca a pas louper, je suis rentré je l'ai chopper ....
Un p'tit lien avec 72 itinéraires rando en Haute Savoie : http://www.cdt-hautesavoie.fr/Topi [...] ing.F.html
y'a tous les niveaux, de la découverte de 30 mns à l'ascension de 7-8h
|
je suis mort....
je suis arrive a annecy ce matin et puis j ai file direct a l office de tourisme. la, j ai pu m acheter une carte ign du lac d annecy. (10 euros !!! les salopards !!!. meme pour aller dans la nature tu dois payer !!!)
en fait, au debut, je pensais que c etait mort, car il pleuvait et le ciel etait tout gris. j en ai profite pour aller manger dans la vielle ville. (comme c est beau annecy !). a peine mon cafe termine, le soleil est sorti. et j ai choisi d aller au "semnoz". a gauche du lac. et je me suis R E G A L E. il a commence a faire tellement beau, que j ai du enfiler mon short. j ai commence par le circuit perimetre. j ai grimpe jusqu au centre aere les "puisots".de la, je suis redescendu direction le lac, pour atterir a sevrier. jvoulais pas le dire, mais la, jme suis perdu un peu. juste un peu. quelle vue splendide. tellement naze ce matin, j en ai oublie mon appareil numerique et puis la, je suis rentre en longeant le lac. arrive a annecy a 17hoo. trop naze, j e, suis rentre plus tot. 17h42, changement a chambery, arrivee a paris 21h34. je compte y retourner des que possible en tout cas marco, merci
---------------
--> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <--
|