|
Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
---|
gui3gui | Reprise du message précédent : Une année où la végétation était recouverte de givre/gel
|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 13:35:43 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 03-11-2024 à 17:29:06 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) | Boucle du coté du Bargy (74)
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-11-2024 à 19:17:30 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 03-11-2024 à 19:32:39 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | Oui ce secteur est mon terrain de jeu quand j'ai pas envie d'aller loin Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-11-2024 à 09:27:55 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Atelier Longue Distance ! \o/ Edit : Grillé Message édité par pulpipi le 04-11-2024 à 21:51:38 |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 21:51:20 |
niku viaggiando controvento | Durston aussi |
kerfich |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ou Hyberg. --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori | Celui avec la pente à 42% qui descend de la crête vers une borie c'est bien ça ? Mais vu que c'est pas mal zoomé je me trompe peut être Message édité par Perfector le 05-11-2024 à 18:14:08 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai le lien Strava tu dois pouvoir récupérer le gpx
Perfector Memento mori | Vu merci !
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Geddons HFR old timer ? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dis carrément que j’étais gros vas-y te gêne pas --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 10-11-2024 à 04:23:55 --------------- Miaou powaaaa ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sortie au Mont Bellacha hier pour moi.
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Le chalet sur la première photo -- https://www.strava.com/activities/12867508643 Message édité par Tahitiflo le 10-11-2024 à 20:07:02 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
gojix | Mon Nitecore F2 est HS (port micro USB qui c'est enfoncé à l'intérieur d'un côté = décollé?) Je ne pense pas que le démonter soit faisable..? Si vous ou quelqu'un avec qui vous pouvez avoir le contact en vend un, faites moi signe. S'il existe une alternative, dites moi Message cité 2 fois Message édité par gojix le 11-11-2024 à 14:37:15 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
niku viaggiando controvento |
Perfector Memento mori | Jolies photos Message édité par Perfector le 12-11-2024 à 09:16:25 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
dead balladur | Ca a l'air assez discipliné, on peut le remarquer. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sortie au Mont Granier hier pour moi.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La dernière --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
https://www.strava.com/activities/12877263805 Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 12-11-2024 à 20:42:12 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 12-11-2024 à 21:56:03 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Perfector Memento mori | Je ne connais pas le coin mais pour les cabanes (et pas que, les points d'eau aussi) le site refuges.info est une bonne source d'informations Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-11-2024 à 16:26:56 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
eirea |
|
Publicité | Posté le |