|
Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
---|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 09:26:43 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
benjblat |
|
Gnomovtt |
Bear'sBeard | Les conditions c'est la roulette à cette période. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 08-10-2024 à 11:49:37 |
benjblat |
|
gfive | Tiens j'ai mis des photos de Barroude l'autre jour, et aujourd'hui je tombe là dessus : le refuge va être reconstruit.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 02:05:44 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Perfector Memento mori | A D4 ils vendent aussi d'autres marques, dont pas mal de Merrell (au Mountain Store de Passy dans le 74 il doit y avoir tous les modèles ) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-10-2024 à 08:55:14 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
gfive |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Oui, Merrell à de réels soucis de durabilité depuis quelques temps (raison pour laquelle je n'ai pas mis cette marque dans mon exemple précédent).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 15-10-2024 à 14:51:54 --------------- Miaou powaaaa ! |
gfive |
Ah ok --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
meluor |
Bear'sBeard |
Limite les chaussures les moins confortables que j'ai pu avoir c'était justement les plus rigides... ...mais c'était des grosses d'alpi pour aller un rendez-vous de covoit pour aller faire de la cascade de glace |
Gnomovtt |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 16-10-2024 à 01:56:18 --------------- Miaou powaaaa ! |
eirea | Chez moi les chaussures trop souples à vélo c'est une garantie de crampes assurées au bout de quelques kilomètres. Team chaussures rigides aussi. |
Perfector Memento mori | Pour les utilisateurs de Garmin (montres, GPS ...) : j'ai découvert les cartes MapRando (données OpenStreetMap) : https://ravenfeld.gitlab.io/open-garmin-map/ J'aime bien le rendu, c'est visible et précis Dimanche j'ai fait une sortie bien sauvage dans le sud Luberon (rochers des Onze Heures - rochers de la Croix de Fer). Montée vers les rochers des Onze Heures. Raide mais bien balisé : Une heure de hors sentier entre la pointe au fond et l'endroit où j'ai pris la photo Beaucoup de champignons en forêt, pas tous comestibles Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-10-2024 à 10:02:02 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Un Retex trouvé sur les rézossociaux du GR10 avec un chien :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le mérinos pur est en effet plus long à sécher que du synthétique (mais beaucoup moins que du coton).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-10-2024 à 19:42:09 --------------- Miaou powaaaa ! |
jluc Nothing else matters ... |
Perfector Memento mori | Quand je randonne avec ma chienne sa gamelle d'eau (pliable) est attachée à un petit mousqueton à l'extérieur du sac Sacrée logistique pour faire un GR entier avec son chien, bravo Message édité par Perfector le 18-10-2024 à 10:53:34 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
meluor |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ca ira très bien pour ce que tu prévois si elles te conviennent à l'essai. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
meluor | Merci. De toute façon il n'y a plus ma taille en ligne |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah mince on a oublié de te dire que le gore tex c’était de la merde et qu’il ne fallait surtout pas en prendre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Bear'sBeard | Perso j'en suis à ma 3me paire de Terrex, mais c'est des Hydrolace
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi les Terrex Speed Ultra ont été mes chouchous pendant un moment |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon montée à La Jonction hier.
|
Chou Andy Would you know my nem |
Totalement inattendu vu la topographie de ce truc --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le |