|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle est votre saison préférée? |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | pourquoi? qu'est ce que vous evoque chaque saison? |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 19:26:29 |
cmove C. |
Zangalou | l'hiver jaime le froid et la neige |
schimble On en a une énoooorme envie ! | L'été, synonyme de glande |
justeleblanc | L'automne, pour ses champignons, ses chataignes, on commence à faire du feu dans la cheminée, pis quand il pleut c'est tellement agréable de se mettre sous les couvertures... |
morpheus67 |
tout pareil |
greenleaf | hiver
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Hiver, j'adore le froid. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 20:25:14 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
pierrotlemaboule |
Nicodonald | été car on va dans l'eau |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Eté et automne, je hais cette saison bâtarde, approximativement tiédasse qu'est le printemps, et l'obscurité glacée de l'hiver réveille mes gènes d'ours, me poussant inexorablement à l'hibernation
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis originaire du Sud-Est (Alpes Maritimes) et parisienne depuis 10 ans --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Janfy Observateur | Le mois de juin. |
Zangalou | je suis du nord |
justeleblanc | j'adore l'automne et ses pluies, je suis Breton ( aucun rapport ) |
PrianiK battletag Vdz#1233 | hiver j'adore le froid et la neige ( je suis russe, aucun rapport non plus ) Message édité par PrianiK le 27-09-2003 à 20:51:52 |
Zangalou | ce que jaime a l'hiver le fait de voir la fraicheur de lexterieur alors qu'on a chaud a l'interieur jaime cette sensation ... pis c pas plus déprimant pour moi que l'ete au contraire |
PrianiK battletag Vdz#1233 | moi je trouve sa magique, les petits cristaux qui tombent en zigzagant |
Janfy Observateur | Automne et Hiver dans le Nord, spa le pied quand même hein. |
dragonash japan & capitalism | l'hiver j'adore le froid et cette saison qui est imprevisible et qui rends les gens assez triste ca reglete bien mon etat d'esprit comme saison |
moua Full wormage | hiver : moins de lumière Message édité par moua le 27-09-2003 à 22:47:25 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2003 à 22:50:04 l'automne .... |
Lexmark | Automne ou hiver ... vote la 3 |
ArhenDal | Printemps C le mieux : C mon anniv |
mister_nice | ET !!!! Putain !!
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | Hiver, j'aime le froid |
Nico [PPC] | Hiver |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |