|
Auteur | Sujet : Votre premier boulard (époque VHS, pwals pubiens et Culture Pub) |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 19:07:55 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 19:07:55 |
blast3r Please smile my nose bleed |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | J'ai vu le même film pendant mon service militaire, avec des basiers pendant notre tour de garde, je vous garantis que ce sont les mêmes scènes et animaux Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 28-02-2013 à 21:06:38 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
elkhoul Everybody be cool |
Message édité par elkhoul le 01-03-2013 à 03:30:16 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 21:56:36 |
poutrella Contributeur net | il est devenu éleveur du coup ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ces cinglés |
KB208 Keket Boy | 2 AQ en 9 pages ! |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
jcqs épais comme une brique |
crazy_c0vv Oui. | En mangeant des oeufs à la coke ! --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
ou sinon t'habites dans le nord Message cité 1 fois Message édité par flounche le 28-02-2013 à 23:51:56 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Le_Magi61 ------------ |
|
lecastorlapon We are the night | --------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, j'ai pas le temps de relier les 10 pages là au bural, mais je le ferai.
Eife Juste avant le .G - Topic de |
tQku1 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 16:32:45 c'est possible d'enculer des poules ? le seul truc zoophile que j'ai vu c'est la vidéo du mec qui se faisait enculer par un cheval. la légende veut qu'il en soit mort (hémorragie interne) et que c'était un cadre de Bouygues. edit j'ai ma réponse 5 ans après d'après wiki :
y a même un documentaire sur sa mort, présenté au Sundance festival qui a eu un prix, ZOO : http://www.youtube.com/watch?v=lzaD97OslAs Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2013 à 16:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 22:36:59
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 22:40:10 Enculer une poule, ouais j'arrive pas trop à voir le truc |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 22:51:45 Oups j'avais pas lu ton post |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 23:16:45 |
le capuccino avec un p oui | Moi je me rappelle d'un Russ Meyer où un mec court tout en enculant une poule. Ca m'avait choqué étant ado. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 02:04:27
|
boulard83 | Wait ? Qu'est ce que vous appelez un boulard ? Faire un cum shot ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Help culture cinématographique + references philosophiques |
film dans lequel le second rôle est meilleur que le premier | Premier appartement HLM et perdue ! |
visa premier | [Législatives 2012] Majorité Présidentielle = 331, Gauche = 341 /577. |
Passer ses journées sur les forums = Meilleure culture ? | Mon premier aquaterrarium |
Plus de sujets relatifs à : Votre premier boulard (époque VHS, pwals pubiens et Culture Pub) |