|
Auteur | Sujet : Votre premier boulard (époque VHS, pwals pubiens et Culture Pub) |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 15:58:19 Reprise du message précédent :
J'ai jamais reussi a voir un boulard complet. .
Comme dirait Houellebecq, une fois passee l'adolescence, surtout vers les 13-15 ans, l'intensite diminue. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 16:01:07 |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 15:58:19 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Premier boulard entrevue sur Canal à son lancement, c'est dire si ça date. Mais c'était chez le grand père en partant en vacance un été, j'étais môme, ça compte pas.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 21:27:32
|
KB208 Keket Boy |
|
jcqs épais comme une brique |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
elle me faisait trop rire elle, une sacré salope qui se vantait de bouffer des kilos de bites Elle ressemblait à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 10-02-2013 à 23:21:54 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
KB208 Keket Boy | Ah... Supernana et sa voix de routier. |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 08:54:33 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Même schéma ici, comme tout le monde : M6 avec l'excuse culture pub, des trucs bizarres comme l'emission «sexy zap», un genre de truc comique+érotique inspiré de «la classe» de Fabrice Puis LA découverte : «Citizen Shane», premier vrai boulard découvert sous le lit du pater Avant tout ça, j'avais fait mes armes sur le catalogue de la redoute (la page des culottes ! ). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jcqs épais comme une brique | Il n'y avait pas des pubs pour minitel et téléphone rose avant le téléfilm érotique ? Qui était limite plus excitante que le film en lui même ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KB208 Keket Boy | C'est vrai que j'ai commencé par La Redoute aussi, y'avait des soutifs chelous spécial maintien qui ne prenaient que le dessous du nichon, du coup on voyait tout...
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'avait des culottes en dentelle, oú en regardant de très près (zoom optique), on pouvait voir des pwals chattaux (et ca a longtemps été les images les plus hot que j'ai pu voir) Quand je pense que tout ça est a portée de clic des mômes d'aujourd'hui --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est pareil pour les jeux vidéos : toute l'imagination derrière une poignée de pixels ! Maintenant les jeux sont plus réalistes que la réalité. --------------- Horse_man |
jcqs épais comme une brique | Lara Croft --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
jcqs épais comme une brique | T'es sûr pour Joystick ? J'achetais pas mal et j'ai pas trop le souvenir. Par contre dans d'autres mag de jeux, putain --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
4lkaline | Merci --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Y avait pas déjà un topic dans ce genre là et qui a fini par fermer à cause des "discussions" bizarres/crues ?
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Et a priori c'était pas ça Message édité par magic-sim le 11-02-2013 à 11:43:52 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Help culture cinématographique + references philosophiques |
film dans lequel le second rôle est meilleur que le premier | Premier appartement HLM et perdue ! |
visa premier | [Législatives 2012] Majorité Présidentielle = 331, Gauche = 341 /577. |
Passer ses journées sur les forums = Meilleure culture ? | Mon premier aquaterrarium |
Plus de sujets relatifs à : Votre premier boulard (époque VHS, pwals pubiens et Culture Pub) |