|
Auteur | Sujet : Votre premier boulard (époque VHS, pwals pubiens et Culture Pub) |
---|
j'vais pas l'dire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 13:12:37 |
KB208 Keket Boy | Et toujours personne pour m'aider à retrouver le mien ?
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
T'as essayé en parcourant la filmographie des acteurs? (si tu as pu en identifier) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 16:10:58 Ce topic |
KB208 Keket Boy |
|
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Camille Saint-Saens Trader smicard | A quand un topic : "Votre dernier boulard" ? |
4lkaline | Quand HFR aura la bande passante nécessaire à ce genre de topic --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
KB208 Keket Boy | Nouveau sondage !
|
Kukron |
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 12:03:30 |
KB208 Keket Boy |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
poutrella Contributeur net | j'ai voté 2 |
KB208 Keket Boy | C'est ultra vague ! Faut plus de précision. Époque de film, décors, actrices, Français ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
noobanonymous |
|
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Hubert Farnsworth |
poutrella Contributeur net |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Pas de mérite, c'était aussi mon premier vrai boulard --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ça vaut pas celui d'un film de john B root avec dolly golden ou le pitch était :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Hubert Farnsworth |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ginjou Enjoy Everything |
|
FLo14 Gouranga ! | +1 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ginjou Enjoy Everything |
Message édité par ginjou le 13-12-2013 à 11:16:37 |
Conaco Hasta Simpre |
|
picfig Scoïste |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Help culture cinématographique + references philosophiques |
film dans lequel le second rôle est meilleur que le premier | Premier appartement HLM et perdue ! |
visa premier | [Législatives 2012] Majorité Présidentielle = 331, Gauche = 341 /577. |
Passer ses journées sur les forums = Meilleure culture ? | Mon premier aquaterrarium |
Plus de sujets relatifs à : Votre premier boulard (époque VHS, pwals pubiens et Culture Pub) |