|
Auteur | Sujet : Votre premier boulard (époque VHS, pwals pubiens et Culture Pub) |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 21:52:11 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 21:54:57
|
Elmoricq |
KB208 Keket Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 08:08:44 Test Édit : c'est pas moi Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 08:09:30 |
KB208 Keket Boy | J'ai eu l'explication en MP, c'est un certain david qui a posté des extraits du Parfum de Laure. Message édité par KB208 le 15-02-2013 à 19:04:44 |
ginjou Enjoy Everything |
Pour reprendre l'exemple des jeuvideos, c'est sur que si tu prends zelda snes, n'importe quel gosse ayant grandis avec la ps2-ps3 te dira que c'est naze, mais tu prends Donkey Kong Country, il passe encore très bien Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 15-02-2013 à 16:47:03 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 18:51:19 |
KB208 Keket Boy |
srfcboy Back to Baas |
Une rennaise ( enfin Bain de bretagne ) Message édité par srfcboy le 15-02-2013 à 19:51:04 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
KB208 Keket Boy | Devait y'avoir du rythme... |
cuneyt arkin Turlututu... | Pense au petit japonais qui découvre ça avec des mosaïques...
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Je vais pas faire dans l'original : mon premier pron s'appelait Femmes en délire (en VF).
|
cuneyt arkin Turlututu... | Narcisso Show a beaucoup fait pour mettre les jeunes générations de pussals sur le droit chemin. --------------- ... Vous allez tous payer... |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | drao |
antiriad | Le déchiffrement du code parental --------------- Where is Jessica Hyde ? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Putain.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Winpoks | On apprenait à ruser à l'époque ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
le capuccino avec un p oui |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 19-02-2013 à 20:10:12 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jcqs épais comme une brique |
Et le marketing . Elle a bien régressé ces dernières années, la dernière fois que j'ai vu un truc d'elle c'était une affiche publicitaire pour la foire de Roman sur Isère --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
love_laurie |
De mémoire, sur la miniature Canal+ (les 4 petits écrans) on tenait quelques secondes ou minutes
Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 19-02-2013 à 20:59:22 |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Zangalou | les gars qui parlent de mosaique 40 chaines, le genre de trucs qui existaient pas à l'époque, le truc in c'était d'avoir un décodeur pirate |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Help culture cinématographique + references philosophiques |
film dans lequel le second rôle est meilleur que le premier | Premier appartement HLM et perdue ! |
visa premier | [Législatives 2012] Majorité Présidentielle = 331, Gauche = 341 /577. |
Passer ses journées sur les forums = Meilleure culture ? | Mon premier aquaterrarium |
Plus de sujets relatifs à : Votre premier boulard (époque VHS, pwals pubiens et Culture Pub) |