|
Auteur | Sujet : Votre premier boulard (époque VHS, pwals pubiens et Culture Pub) |
---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 12:02:21 |
citroxxxx |
|
jcqs épais comme une brique | Maintenant les gamins ont des pages lingerie sexy dans les catalogues style 3 suisses ou la redoute, c'est devenu trop facile --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 14:59:26 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 15:00:10
|
KB208 Keket Boy |
cuneyt arkin Turlututu... | Le premier que j'ai vu, c'est une VHS qu'un pote de mon père avait laissé à la maison, un truc marrant sans doute réalisé par Jean Rollin ou un pote à lui, avec Marilyn Jess confié; à son oncle et sa tante, avec promesse qu'elle reste vierge. Message cité 1 fois Message édité par cuneyt arkin le 11-02-2013 à 15:29:13 --------------- ... Vous allez tous payer... |
KB208 Keket Boy |
|
4lkaline | Bordel
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
monsieurorange Optimisation Team Member | http://www.youtube.com/watch?v=sDGveJYmL-Q au moins à l'époque y avait du dialogue Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 11-02-2013 à 15:41:17 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
AwesomeCumStorm | C'était un Marc Dorcel à 11 ans avec un jardinier et une comptesse. Ça se passait dans un château. Si vous avez le titre j'aimerais bien. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
citroxxxx |
|
4lkaline | Une recherche que je n'effectuerai pas au boulot --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
KB208 Keket Boy |
Message cité 1 fois Message édité par KB208 le 11-02-2013 à 15:56:30 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 17:39:54 |
Winpoks |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
Message cité 1 fois Message édité par cuneyt arkin le 11-02-2013 à 18:40:00 --------------- ... Vous allez tous payer... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Deouss SOLA GRATIA | Oh sûrement ça doit passer en boucle depuis 15 ans ou plus --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 11-02-2013 à 21:49:55 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
citroxxxx |
|
ginjou Enjoy Everything |
|
jcqs épais comme une brique | Honte de qualitaÿ certaine de la part de Booking : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t33287279
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Help culture cinématographique + references philosophiques |
film dans lequel le second rôle est meilleur que le premier | Premier appartement HLM et perdue ! |
visa premier | [Législatives 2012] Majorité Présidentielle = 331, Gauche = 341 /577. |
Passer ses journées sur les forums = Meilleure culture ? | Mon premier aquaterrarium |
Plus de sujets relatifs à : Votre premier boulard (époque VHS, pwals pubiens et Culture Pub) |