|
Auteur | Sujet : Votre premier boulard (époque VHS, pwals pubiens et Culture Pub) |
---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 19:31:30 |
jcqs épais comme une brique | A l'époque c'était katsumi. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Claudia Rossi pour les années 2000 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Pavese69 | Elodie Chérie --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
arnoboss |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
KB208 Keket Boy |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le premier divx qu'on m'avait prêté au bahut y avait une scène lesbienne avec Jenna Jameson |
Eife Juste avant le .G - Topic de | dire qu'aujourd'hui les jeunes doivent découvrir ça seuls dans leur piaule avec woodman --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 08:06:26 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Quelle chance Après il vont faire la même chose à la récré |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2015 à 01:42:56
Totalement ouf cette scène, jme suis branlé des dizaines de fois dessus. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
4lkaline | Un titre de film? Qu'on puisse réviser nos classiques? --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Vieux Singe Savant | Les femmes caméléons ou un truc du genre |
-JLL- Wait ... What ? |
Avec le pseudo qui va bien. http://fr.iedb.eu/film/la-femme-cameleon édit : ha bah non la date de sortie correspond pas (mon souvenir date de 92/93. C'est peut être un remake car ''caméléon'' ça me parle. édit bis : en fait c'est bon. 1989 sur IMDb : http://m.imdb.com/title/tt0097039/ Message édité par -JLL- le 17-06-2015 à 01:00:29 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Vieux Singe Savant | Ou la suite avec Rocco Siffredi ? Les Femmes Caméléon 2 sorti en 1992 http://www.imdb.com/title/tt0134527/
Message édité par Vieux Singe Savant le 17-06-2015 à 02:03:38 |
Werras Libérez le Kafiristan. | Drapoil --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Vacances à la ferme --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Y a des amateurs des boulards de Mario Salieri par ici? |
Werras Libérez le Kafiristan. | Seul Fred copulla --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
yoli | Nan mais je te raconterai l'histoire de la stagiaire du patron de l’hôtel qui en avait raz le bol d'aller servir des cafés dans les chambres Message cité 1 fois Message édité par yoli le 15-07-2015 à 20:35:57 --------------- Ω Quand même |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
yoli | Oui, elle avait du monter au 7e
Message édité par yoli le 15-07-2015 à 20:58:09 --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 23:23:29 presentation_histoire_geo.avi |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bordel celle là c'est une des premières vidéos de p0rn que j'avais téléchargée avec kazaa et renommée en "les plus beaux buts de Titi Camara" |
4lkaline | J'étais plutôt sur WinMX
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 16-07-2015 à 01:46:48 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lodbrok |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
El Gran Secreto |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Help culture cinématographique + references philosophiques |
film dans lequel le second rôle est meilleur que le premier | Premier appartement HLM et perdue ! |
visa premier | [Législatives 2012] Majorité Présidentielle = 331, Gauche = 341 /577. |
Passer ses journées sur les forums = Meilleure culture ? | Mon premier aquaterrarium |
Plus de sujets relatifs à : Votre premier boulard (époque VHS, pwals pubiens et Culture Pub) |