|
Auteur | Sujet : Pour ou contre rendre ce forum payant ? |
---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 23:36:17 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 23:37:31 ![]()
ce qui est très particulier avec le net, c'est qu'il n'y a pas besoin de moyens énormes pour produire du contenu de qualité, pas comme irl en fait
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 23:37:56 ![]()
des boulets y en a partout |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 23:38:47 ![]()
transmission de pensée !! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 23:39:04 ![]()
oui, mais au moins ils sont gratuits on peut pas leur en vouloir |
hide |
teuteuteu Message édité par hide le 16-09-2004 à 23:40:50 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je ne vois en quoi le fait que cela soit gratuit devrait empêcher la critique agressive. La critique ne doit pas se faire en fonction du business model de la société. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 23:42:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 23:44:44 ![]()
Au risque de passer pour la mouche du coche, y a pas mal de modoz qui sortent régulièrement l'argument qui tue : ici tu ne payes rien, donc tu n'es pas chez toi, donc tu respectes les règles et tu fermes ta g... et si t'es pas content va créer ton forum
|
Tu t'es fait racheté par une boite qui t'oblige à mettre plus de pub sur ton site --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Je parlais d'un site de contenu, tu n'avais pas dis que c'était différent page précédente ? Message édité par Marc le 16-09-2004 à 23:47:04 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 23:47:14 ![]()
Moi ça fait 5 ans que je récompense Marc par ma présence active |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 23:47:37 ![]()
c'est différent quand ça m'arrange ! |
Pentier |
|
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 23:49:38 ![]()
Si c'est une critique sur le fond de l'article, franchement je vois pas ce que tu peux trouver à y redire |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 23:50:01 ![]() |
Pentier |
randolf Unmitigated bastard ! |
Bah oui mais en même temps celui qui débarque avec l'intention d'avoir une réponse de qualité dans les 10 minutes et qui s'énerve parce que ça vient pas... étant donné que c'est gratuit, c'est soumis aux compétences et à la volonté des forumeurs. De même que tu ne peux pas exiger que le service réponde à tes attentes personnelles. Pour celà il faut une relation client où tu rémunères en fonction de tes besoins spécifiques.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
C'est bien toi qui parlais de CPM tout à l'heure non ? Pour lire l'article il a affiché des bandeaux oui ou non ? Donc il a généré un revenu oui ou non ? Message édité par Marc le 16-09-2004 à 23:55:48 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 23:56:39 ![]()
Exact |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2004 à 23:59:54 ![]()
ça se titille beaucoup sur ce topic |
jmbocquet et la lumière fut. | payer pour utiliser le forum --------------- stats boinc : http://jmb.boinc.fr/ |
Pentier |
Message édité par Pentier le 17-09-2004 à 00:02:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2004 à 00:01:47 ![]()
perso je les vois même plus les pub, quant aux pop-up j'ai un filtre comme tout le monde... je me demande comment les publicitaires peuvent évaluer l'impact d'une pub et donc le prix à verser au site... |
Pentier |
Message édité par Pentier le 17-09-2004 à 00:02:41 |
Tu ne fournis pas un travail gratuit puisque tu es rémunéré pour ce travail. Que le lecteur paie ou non ca ne change rien, un contenu peut être rémunéré par la publicité et/ou le paiement de l'accès, le choix de l'entreprise qui édite le site web de contenu en matière de business model n'est pas le problème de l'internaute. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
DK No pain, no gain |
|
Pentier |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Pentier |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
On va dire que sa nous touche inconciemment, meme si je suis pas convaincut mais tant mieux qu'ils continu comme ca. |
Pentier |
|
Si il est payé par le constructeur pour faire ses entretiens et donc indirectement par mois vu que se prix est impacté sur le coût dacquisition de mon véhicule - jattends une même qualité de service bien entendu --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
On ne te rends pas service gratuitement et uniquement de bon coeur puisque le fait d'accepter ce service rémunère celui qui te le rends par un autre biais. Message édité par Marc le 17-09-2004 à 00:10:02 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |