|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? ) |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | Le président du Conseil national de sécurité routière (CNSR) Robert Namias se déclare favorable à un permis de conduire dès l'âge de 16 ans et précise dans une interview publiée mercredi par «Le Parisien-Aujourd'hui en France» que le CNSR rendra un rapport dans ce sens d'ici avril 2005.
--------------- V6 powerrr |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 18:12:28 |
Maouuu | Pour , comme ça je n'aurait que 9 ans de retard |
Spy-master from Belgium | contre, il faut une certaine maturité pour conduire |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 18:34:01
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 18:34:09 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 18:35:48 ben il troll non? ou bien vu qu'il parle d'un seul jeune en particulier, peut etre qu'il parle de lui
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 18:36:22
|
Message édité par texas le 09-09-2004 à 18:38:38 --------------- V6 powerrr |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 09-09-2004 à 18:39:58 |
c2c |
|
tux04 Do you like to party? | j'ai mal expliqué je voulais dire que la conduite accompagné devienne obligatoire jusqu'a l'age adulte! Que ce ne soit plus une option! Une fois leur permis obtenu à 16 ans il devraont etre obligé d'etre accompagné en voiture jusqu'au 18 ans! --------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 16ans ? pkoi pas 14 ? ou 12 ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Slayne Yaouchhh |
|
c2c |
|
tux04 Do you like to party? |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 18:46:13
T'as du mal... |
c2c | deja quand on voi les mec en mobylette ou en scooter, alors qu'a la limite il ne risque que leur vie, alors avec une vraie voiture... il pourrait en faire des massacres. |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
c2c | ne le prend pas mal, c'est juste qu'on ne comprend pas la diference entre ce que tu nous explique et l' AAC. |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | demain sur france 3 vers 18h ( la chaine de TV ) il ya une débat sur le permis a 16 ans --------------- V6 powerrr |
Message édité par tux04 le 09-09-2004 à 19:09:16 --------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
c2c |
|
c2c | le probleme c'est qu'un mec de 20/22 ans a souvent besoin d'une voiture pour aller travailler ou pour aller dans une école loin de chez lui. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2004 à 19:14:21
tu m'as l'air d'etre bien loin de la réalité... |
Gazette | Je vien d'avoir le permis a 19 ans sans conduite accompagné et je suis a 100% contre, deja j'ais vue comment j'ais conduit au début, bon maintenant ça s est vite amélioré, alors des merdeux ou merdeuse de 16 ans veuillent mettre des strings des haut moulant ect, ça ca les regardes mais conduire une voiture avec les copains dérriére pour poussé, les soirées boites avec 1g dans le sang, les je sais pas changé une roue merci bien, en plus ces jeunes n'ont pas l'utilité d'une voiture, ils ne feraient que faire des tajets pour un oui ou pour un non, encombré la circulation aux sorties de cours, et de peu qu'ils fassent une connerie un carton. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre manger de la viande ? | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
Ile de France indépendante pour ou contre | Creuse indépendante pour ou contre |
Passer le permis moto. | Pour ou contre se lever en début de cours? |
Manger de l'homme, pour ou contre ? | Choix permis de conduire |
Pourquoi se battre contre la disparition d'un métier ? | |
Plus de sujets relatifs à : Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? ) |