|
Auteur | Sujet : Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? ) |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message édité par Rasthor le 10-09-2004 à 20:07:38 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 20:06:58 |
Rasthor |
|
Cutter | Le temps ne fait rien à l'affaire. --------------- last.fm |
m3u sargatanas reign! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Spiderkat |
Ca veut dire que meme si tu as ton permis a 16 ans, ce n'est par pour autant que tu sois independant (dans tous les sens du terme). Donc si collision ou autre, ce sont les parents ou tuteurs qui seront entierement responsables jusqu'a l'obtention des 18 ans. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 20:36:05 contre |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 20:52:17 |
DesuetCR_B |
|
Bck |
|
canardeur | Oui en plus quelle utilité ? |
Bck |
|
Little-Wolf | Je suis 100% CONTRE. Quand on voitn déjà l'état d'esprit de certains "A" de 18 ans, j'imagine gravement ce que ca pourrait donner à 16 ans...
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Le3d |
|
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 02:58:47
|
Bonusk Naaah | Contre. La plupart des jeunes de 18 ans ( moi le premier à l'epoque) n'ont pas conscience de la responsabilité que represente ce petit papier rose, donc ceux de 16... |
big e | Ils vont déjà s'entraîner avant. |
Alysum Dark side of the light | Je suis pour le permis a 21 ans je trouve 18 vraiment trop jeune |
Le3d |
|
Rasthor |
Ils ont qu'à conduire les tracteurs. (autroisé dès 14 ans comme le cyclomoteur) |
Dolores | Je suis pas spécialement pour mais je pense que le coup du code intrégré à l'enseignement scolaire ça pourrait le faire... |
Le3d |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 12-09-2004 à 11:58:54 |
taxi4 |
|
Ren' |
|
Dolores |
|
Ren' |
|
Le3d |
|
Ren' | Faudrai deja pas mettre tout les jeunes dans le même panier...y'en a des serieux (eh oui ça existe) mais même a 18 ans je peux pas me payer le permis car cela est beaucoup trop cher! |
Rasthor |
Tu entend quoi par faire des erreurs ? |
Dkiller |
Ouais et quand il aura tuer une maman et ses gosses sur la route c'est pas lui qui l'aura "DSC", puis à 16ans, rien de grave ne peux lui arriver au petit, donc encore moins de responsabilité... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ou contre manger de la viande ? | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
Ile de France indépendante pour ou contre | Creuse indépendante pour ou contre |
Passer le permis moto. | Pour ou contre se lever en début de cours? |
Manger de l'homme, pour ou contre ? | Choix permis de conduire |
Pourquoi se battre contre la disparition d'un métier ? | |
Plus de sujets relatifs à : Un permis de conduire à 16 ans ( Pour ou Contre ? ) |